mediacongo.net - Actualités - France: Booba clashe violemment Maître Gims et Dadju




Retour Musique

France: Booba clashe violemment Maître Gims et Dadju

France: Booba clashe violemment Maître Gims et Dadju 2018-11-17
Monde
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/12-18/booba_gims_18_0124.jpg -

Visiblement, Booba ne compte pas se défaire de ce penchant qu’il a pour les clashs. Surnommé le roi du clash, Booba vient encore de faire parler de lui en s’attaquant violemment à Maître Gims qui a été soutenu par Dadju, sur instagram !

C’est comme si Booba s’ennuyait ces temps-ci. Et pour se distraire quand il n’a rien à faire, Il se lance dans des clashes. Peut-être veut-il de temps en temps revoir sa liste d’ennemis à la hausse, après avoir suffisamment divisé le monde du rap.

Tout a commencé avec une simple vidéo qu’Alexandre Gigow a posté sur instagram dans laquelle il s’est amusé à filmer Maitre Gims en train de monter les marches accompagné de sa femme.

Entre temps, Gigow s’est mis à chanter le morceau DKR de Booba, puis à la fin de la vidéo partagée sur la page de Booba, il a surnommé maître Gims « marabout ». En légende de la vidéo, il était écrit: « @alexandregigow#c’était du lourdyauraitdeloraditleboumara#DKR . »

Une provocation à laquelle  Maitre Gims n’a pas répondu, sans doute parce qu’il est indifférent et qu’il veut éviter le conflit. C’est plutôt Dadju qui s’est mouillé pour répondre de manière indirect à la publication de Booba. Il a décidé de lui répondre par le biais d’une story instagram.: « Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger ne vont pas passer l’aïd » a publié Dadju. Ce à quoi Booba a aussitôt répondu « C’est de famille de ne pas dire à qui on s’adresse on dirait ».

Il est clair que Booba s’adresse indirectement à Maitre Gims et accuse Dadju de parler dans le vent sans le désigner et de manquer de courage. Le message semble clair , le clash n’est pas prêt de s’arrêter.


AFRIKMAG / MCP, via mediacongo.net
4041 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

CAN Gabon 2017 : la fête du football africain démarre aujourd’hui

Sport .., Libreville, Gabon