mediacongo.net - Actualités - Le nouvel album de Fally Ipupa déjà disponible 


Retour Musique

Le nouvel album de Fally Ipupa déjà disponible

Le nouvel album de Fally Ipupa déjà disponible 2018-11-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/19-25/fally_ipupa_18_00005.jpg -

Fally Ipupa

“Contrôle” c’est le titre du nouveau album du chanteur congolais Fally Ipupa qui est déjà disponible sur le marché. 

Composé de 31 titres, ce 6ème album va assurément renforcer l’image de l’artiste dans le monde du showbiz. Car ses chansons sont aussi mélodieuses que les autres. Les titres proposés dans “Contrôle” sont répartis sur trois CD, avec la reprise de certains de ces chansons très populaires, tels que “Canne à sucre” ou encore “Aime-moi”. Des morceaux déjà connus, qui viennent s’ajouter à des dizaines d’autres, le tout, pour le bonheur des amoureux de la Rumba, dont il est l’un des plus illustres ambassadeurs.

Il faut souligner que depuis sa rupture avec le Quartier Latin, l’ancien membre de l’orchestre de Koffi Olomide, Fally Ipupa a réussi à se tracer un chemin. Un chemin pas de moindres, dans ce “cercle vicieux”, là où certains lui prédisaient une “mort” certaine. Aussi, Fally Ipupa s’est fait remarquer de fort belle manière parmi tant d’autres avec 6 albums de belles factures qui rivalisent les uns avec les autres. Il faut notifier que le chanteur a commencé sa carrière il y a de cela 12 ans.

 

 

Charbel HOUNKPE
Le Mag Afrik / MCP, via mediacongo.net
8205 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Muravumba | 29KBYHZ - posté le 20.11.2018 à 14:22

Fally fait bien son travail et fait la fierté du Congo dans le Monde en combinant Lingala,francais et anglais, ce qui rend encore plus agréable ses chansons et pousse n'importe quel public à écouter et danser dans le monde entier. A travers des chansons aussi mixées au plan linguistique, il fait la promotion du Lingala et contribue à l'apprentissage de l'anglais que de nombreux congolais negligent mais regrettent lorsqu'ils sont appelés à travailler avec des collegues anglophones.

Non 2
Oui 30
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Fally Ipupa parmi les artistes retenus au concert inaugural de la « CAN Egypte 2019 »

Sport ..,

Prix Canal d’Or : Fally Ipupa bat Ferré Gola au Cameroun !

Musique ..,

Panzi : Fally Ipupa rend visite à Denis Mukwege

Musique ..,

Goma : Youssoupha, Fally Ipupa, Gaël Faye au festival Amani

Musique ..,