mediacongo.net - Actualités - Dimanche 24 novembre prochain: Fanfare Armée du salut/Kintambo en concert « Tour du monde » au GHK



Retour Musique

Dimanche 24 novembre prochain: Fanfare Armée du salut/Kintambo en concert « Tour du monde » au GHK

Dimanche 24 novembre prochain: Fanfare Armée du salut/Kintambo en concert « Tour du monde » au GHK 2013-11-15
Musique / Culture

Il y aura certainement de la consolation et soulagement pour le peuple de Dieu, à travers le grand concert de musique classique que va donner le Fanfare Armée du salut poste de Kintambo le dimanche 24 novembre prochain au Salon Congo du Grand Hôtel de Kinshasa sous le thème « Tour du monde ».

Le Chef de ce fanfare salutiste, M. Henri Kodia Makanda a promis l’exécution de 20 hymnes nationaux et des classiques propre à cet ensemble musical qui poursuit pour mission le salut des âmes pour la délivrance totale. D’ailleurs, les DVD « Dieu est capable » s’écoulent comme de petits pains et l’on enregistre plusieurs témoignages éloquents.

Le Fanfare Armée du Salut Kintambo se compose de quatre sections à savoir : cornet, alto, bariton, trombone, basse,- et la percussion animées par quarante personnes. Il a son siège sur l’avenue Boboliko n°23 dans la commune de Kintambo et les séances de répétitions ont lieu tous les mercredi et vendredi. Cette musique classique salutiste est née en 1935. On lui doit l’exécution de l’hymne national la congolaise par le capitaine Huguenet, alors préfet des études à l’Ecole normale salutiste de Kasangulu (province du Bas-Congo).


1818 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Générique « Kinshasa Mbroussou » : une « Bombe » de Kabose pour renforcer « Biloko ya Boma »
left
ARTICLE Précédent : Fatima C.I.A présente l’album « Pagaille » à Kinshasa