Musique
Il y aura certainement de la consolation et soulagement pour le peuple de Dieu, à travers le grand concert de musique classique que va donner le Fanfare Armée du salut poste de Kintambo le dimanche 24 novembre prochain au Salon Congo du Grand Hôtel de Kinshasa sous le thème « Tour du monde ».
Le Chef de ce fanfare salutiste, M. Henri Kodia Makanda a promis l’exécution de 20 hymnes nationaux et des classiques propre à cet ensemble musical qui poursuit pour mission le salut des âmes pour la délivrance totale. D’ailleurs, les DVD « Dieu est capable » s’écoulent comme de petits pains et l’on enregistre plusieurs témoignages éloquents.
Le Fanfare Armée du Salut Kintambo se compose de quatre sections à savoir : cornet, alto, bariton, trombone, basse,- et la percussion animées par quarante personnes. Il a son siège sur l’avenue Boboliko n°23 dans la commune de Kintambo et les séances de répétitions ont lieu tous les mercredi et vendredi. Cette musique classique salutiste est née en 1935. On lui doit l’exécution de l’hymne national la congolaise par le capitaine Huguenet, alors préfet des études à l’Ecole normale salutiste de Kasangulu (province du Bas-Congo).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »
22.03.2023, 19 commentairesPolitique Sama II : Vital Kamerhe et JP Bemba, deux jokers pour sauver le mandat de Félix Tshisekedi ?
24.03.2023, 17 commentairesPolitique En cas de la non tenue des élections dans le délai constitutionnel, Martin Fayulu propose une transition de 3 à 4 mois
22.03.2023, 12 commentairesIls nous font confiance