mediacongo.net - Actualités - Ayant chanté son père le 24 janvier dernier, Péguy Tabu a épaté le public à la Halle de la Gombe



Retour Musique

Ayant chanté son père le 24 janvier dernier, Péguy Tabu a épaté le public à la Halle de la Gombe

Ayant chanté son père le 24 janvier dernier, Péguy Tabu a épaté le public à la Halle de la Gombe 2014-02-12
Musique
Péguy Tabu, le fils de feu Tabu Ley, icône de la musique congolaise s'est  produit le samedi 24 janvier dernier à la Halle de la Gombe.

Ce concert a fait suite au report du concert qu'il devait livrer le 26 décembre 2013, reporté suite au décès de son géniteur en Belgique.

Le prince Tabu comme l'appellent ses admirateurs a encore un long séjour au pays de ses ancêtres et multiplie des productions scéniques pour se faire découvrir davantage au public congolais réputé capricieux.

 Dans le cadre de ses activités, il s'est produit  dernièrement à la place échangeur dans la commune de Limete, un concert très réussi à en juger le nombre de mélomanes qui se sont déplacés pour voir cette nouvelle étoile montante de la musique congolaise qui est en train d'interpréter correctement les différentes chansons de son feu père.

Entre temps, le fils Tabu est en studio où il réalise un album qui aura beaucoup de titres selon ses propres dires puisque qu'il y aura un mélange de styles entre la rumba et le hip hop où il se sent encore à l'aise comme un poisson dans l'eau.

La réalisation de cet album figure aussi parmi les raisons de son long séjour dans la capitale congolaise et le temps pour lui de s'imprégner du style rumba qu'il est en train d'adopter.


476 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Bukavu : Félix Wazekwa a livré un concert humanitaire
left
ARTICLE Précédent : Affaire Koffi Olomide: le parquet fait appel de la condamnation avec sursis