mediacongo.net - Actualités - Encore plus généreuse, CANAL+ offre le décodeur HD à 60.000 FC pour les fêtes de Noël !

Retour Société

Encore plus généreuse, CANAL+ offre le décodeur HD à 60.000 FC pour les fêtes de Noël !

Encore plus généreuse, CANAL+ offre le décodeur HD à 60.000 FC pour les fêtes de Noël ! 2018-11-22
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/publireportages/canalplus_181122_01.JPG Kinshasa-

Après le succès rencontré en 2017, l’Incroyable Noël CANAL+ fait son retour en décembre 2018 avec des offres encore plus généreuses. Tant pour ses nouveaux qu'envers ses anciens abonnés, chacun y trouvera son compte car, il y a tout dedans !

L’offre Incroyable Noël de CANAL+ décembre 2018 se décline en plusieurs avantages pour le bonheur du plus grand nombre et de leurs familles.

En cette période de fête, CANAL+ propose aux nouveaux abonnés du 22 novembre au 24 décembre le décodeur Haute Définition (HD) à 60.000 au lieu de 84.000 francs congolais incluant abonnement-évasion + installation.

A partir du 29 novembre jusqu’au 31 décembre, les abonnés Canal+ bénéficient d'une formule supérieure pendant 15 jours, sans frais, pour tout réabonnement. Exemple : à l'achat de la formule Evasion vous obtenez Tout Canal en vous réabonnant ; une offre valable pour les anciens abonnés.

CANAL+ n’a rien laissé au hasard. Toute la famille est prise en compte des plus petits aux plus grands, souligne la directrice générale de CANAL+ Afrique, Mireille Kabamba au cours de la conférence de presse ce jeudi 22 novembre, à Kinshasa.

Pour offrir le meilleur de la télévision, CANAL+ lance une programmation exceptionnelle. Une nouvelle Télénovelas « Catalina » fait son entrée et les plus belles affiches du football passant par le championnat anglais le 26 décembre ou, bien avant, la ligue de champions de l'UEFA du 11 au 12 décembre, CANAL+ a pensé à tous.

Et à l’attention des tout-petits, CANAL+ propose le dernier film de Disney « Coco », un retour sur Vaiana ou casse-noisettes, chacun trouve son compte durant les festivités. Un petit tour dans les boutiques CANAL+, vous ne serez point déçus, plusieurs cadeaux sont réservés pour tout achat et ce, pendant 33 jours.

Généreuse en tout, généreuse pour tout, les abonnés Easy TV ne sont pas en reste. En effet, à l’image des avantages CANAL+ pour décembre 2018, ses abonnés peuvent renouveler leur abonnement à un prix revu à la baisse ! À 10.000 au lieu de 12.000 francs congolais les abonnés profitent de 30 chaines en plus des chaines comme Nollywood TV et Disney Channel pendant un mois pour tout réabonnement. Piwi+ et Teletoon+ seront lancés gratuitement les 24 et 25 décembre 2018.

A Kinshasa, Lubumbashi comme à Matadi, des urnes sont placées dans toutes les boutiques pour permettre aux abonnés de bénéficier de différents cadeaux.

Revenant sur les innovations sur mobiles et nouveautés telles les nouvelles chaines sportives et de divertissement, CANAL+ reste fidèle à ce besoin de placer le client au centre de ses préoccupations en vue de toujours répondre favorablement à ses attentes.


mediacongo.net
1873 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Canal+ ouvre une nouvelle boutique à Masina

Economie ..,

France: Les Guignols de Canal+ tirent leur révérence

Monde ..,

L’incroyable noël sur les bouquets CANAL+

Economie ..,

Comment Vivendi et Canal+ s'attaquent au marché africain

Economie ..,