mediacongo.net - Actualités - Tenke Fungurume Mining est heureux d’annoncer des chiffres clés pour le troisième trimestre 2018

Retour Echos des entreprises

Tenke Fungurume Mining est heureux d’annoncer des chiffres clés pour le troisième trimestre 2018

Tenke Fungurume Mining est heureux d’annoncer des chiffres clés pour le troisième trimestre 2018 2018-11-26
Echos des entreprises


965 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JOSEPH AKHUDI DUDU | 7RSGUQO - posté le 05.12.2018 à 14:37

nous sommes très heureux de lire cette publication nos encourageons les entreprises minières qui travaillent en RDC plus particulièrement la dite société il est important de penser à la communauté et de financer les projets locaux ceci est le vecteur du développement de la communauté mais aussi le gouvernement congolais doit faire l'effort de créer les entreprises minières qui vont exploitées la riche du pays pour son propre développement que la richesse du pays puisse servir aux bien-être de congolais

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L'ARCA annonce l'octroi des agréments aux opérateurs d'ici 2019
left
ARTICLE Précédent : La Fondation UBA sensibilise les élèves sur l’éducation financière