mediacongo.net - Actualités - Classement Fifa : la RDC a encore régressé



Retour Sport

Classement Fifa : la RDC a encore régressé

Classement Fifa : la RDC a encore régressé 2018-11-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/26-30/leopards_joueurs_senior_rdc_18_0002.jpg -

La sélection nationale de la République démocratique du Congo de football a encore perdu trois places au classement mondial de la FIFA du mois de novembre. Les Léopards seniors se retrouvent désormais à la 49ème position sur l’échiquier international, sur une liste d’équipes dominées par la Belgique.

Dans le classement africain, les Congolais ont également régressé. Ils sont 5ème au lieu de 4ème comme le mois dernier. Le résultat enregistré le 18 novembre face aux Diables Rouges (1-1) à l’occasion de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/Cameroun 2019) n’aura donc pas suffi pour permettre au team "Fimbu" de glaner quelques points, gage d’une marche de plus.

Si la Belgique a réussi à se maintenir en pôle position sur le classement mondial, en Afrique, le Sénégal fait sa loi. Les Lions de la Teranga ont récupéré le fauteuil de leader du classement continental au détriment de la Tunisie, actuel deuxième. 

Bahati Kasindi
Forum des As / MCP, via mediacongo.net
1127 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Eliminatoire/Mondial 2022 : la RDC croise le Gabon, le Soudan et le Zimbabwe sur le chemin du Qatar

Sport ..,

Eliminatoires CHAN Cameroun 2021 : Nsengi Biembe satisfait du stage, les quatre joueurs du DCMP...

Sport ..,

Afrobasket Dames/Sénégal 2019 : c'est fini pour nos Léopards...

Sport ..,

Ibenge après sa démission : « C’est sans pression que je pars »

Sport ..,