mediacongo.net - Actualités - Communiqué de presse : L’Unité Nationale de Coordination du PARRSA-FA et le groupe de la Banque mondiale en mission de supervision à Kinshasa

Retour Echos des entreprises

Communiqué de presse : L’Unité Nationale de Coordination du PARRSA-FA et le groupe de la Banque mondiale en mission de supervision à Kinshasa

Communiqué de presse : L’Unité Nationale de Coordination du PARRSA-FA et le groupe de la Banque mondiale en mission de supervision à Kinshasa 2018-12-01
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2018/11-novembre/parssa_181201.jpg -

L’Unité Nationale de Coordination du Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole- Financement Additionnel (PARRSA-FA) et le Groupe de la Banque mondiale effectueront du 01au 08 décembre 2018 une mission  de supervision du projet à Kinshasa.

L’objectif de la mission est entre autres de faire le point sur les activités en cours d’élaboration et de discuter avec les partenaires techniques et financiers  

Conduite par la Chargée de projet, Mme Nora KAOUES et le Co-Chargé du Projet, M. Omar LYASSE, la délégation rencontrera les autorités ministérielles ainsi que les différents partenaires de mise en œuvre du projet.

A l’issue de la mission, la délégation produira un aide-mémoire reprenant les principales conclusions de la mission.  

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un crédit d’un montant de 75 millions de dollars de l’Association Internationale de Développement (IDA) au titre de financement additionnel du Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole (crédit 5980-ZR) et d’un don (Don TF0A4870) de l’Initiative pour les Forêts d’Afrique Centrale (CAFI) d’un montant de 3,64 millions de dollars américains pour accroître la contribution du projet à la réduction ou mitigation de la déforestation et dégradation des forêts.
L’objectif de développement du financement additionnel du PARRSA est d’augmenter la productivité agricole et améliorer la commercialisation des productions végétales et animales dans les zones ciblées. 

Le financement additionnel du PARRSA comprend trois composantes :

  • Amélioration de la production agricole et animale (y compris l’introduction des cultures pérennes telles que le café et le cacao, etc.)
  • Amélioration des infrastructures de commercialisation
  • Renforcement des capacités des Ministères en charge de l’Agriculture, Pêche et Elevage et du Développement Rural ainsi que des services d’appui et de gestion du personnel.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Pour tout savoir sur le Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole
Secrétariat Général à l’Agriculture
Croisement du Boulevard du 30 juin et de l’avenue Batetela
Tel. : (+243) 81 81 37 923
Email : uncp_parrsa@yahoo.fr
https://www.facebook.com/Parrsa-Banque-Mondiale


954 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Interview exclusive de M. Badrinath Directeur Général en charge de l’Afrique, Moyen Orient, Asie et Pacifique chez Vodafone
left
ARTICLE Précédent : Atelier des experts sur le processus de formation de 1000 jeunes professionnels à travers les 26 provinces de la RDC