mediacongo.net - Actualités - Kinshasa: en campagne dans la Lukunga, Henri Mova lance la réhabilitation des infrastructures du Camp Luka

Retour Provinces

Kinshasa: en campagne dans la Lukunga, Henri Mova lance la réhabilitation des infrastructures du Camp Luka

Kinshasa: en campagne dans la Lukunga, Henri Mova lance la réhabilitation des infrastructures du Camp Luka 2018-12-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/3-9/mova-sakanyi-henri-campagne-electorale-kinshasa.jpg -

Le ministre de l'Intérieur en campagne dans le district de la Lukunga. (© Twitter/@AmbHenriMova)

Le ministre de l'Interieur, et candidat à la députation nationale, Henri Mova Sakanyi, poursuit sa Campagne dans sa circonscription électorale de Lukunga où il a sillonné les communes de Ngaliema, Kinshasa, Lingwala et autres pour tenter de conquérir son électorat en vue des scrutins du 23 décembre 2018.

A Kintambo, une caravane médicale était organisée par la Fondation Kawen pour le compte du candidat 508 qui s’est dit heureux d’être parmi les siens.

Réhabilitation des infrastructures du Camp Luka

Des latrines publiques ont été livrées à la population de Camp Luka. (© Twitter/@AmbHenriMova)

Ladite caravane était animée par un groupe de médecins. Il y a eu des soins les plus élémentaires aux divers tests médicaux en faveur des populations de Camp Luka, venues nombreuses à cette activité offerte gratuitement par la Fondation.

Des latrines publiques et une grotte mariale ont également été livrées à la population de Camp Luka ce lundi 3 décembre 2018 et des travaux de voirie sont également annoncés pour rendre les principales avenues du Camp Luka plus convenables. 

On se souviendra que lors du lancement de leur Campagne, Felix Tshisekedi candidat commun de la coalition « cap pour le changement », CACH, et son directeur de Campagne, Vital Kamerhe, avait effectué leur meeting au terrain St Philippe en critiquant le gouvernement pour les mauvaises conditions de vie de la population de cette partie de la capitale.

« C’est un message pour toute la population congolaise. Nous sommes venus nous rendre compte sous la pluie comment se porte la population, les routes et les maisons. C’est la désolation. Il ne faut pas seulement faire les meetings dans des endroits où on est sous la protection des lumières ou on a le macadam. Il faut venir ici, à Camp Luka, pour voir la misère du peuple congolais », avait déclaré Félix Tshisekedi.

Il ne reste plus qu’un demi mois pour la Campagne électorale, et les candidats s’activent de plus en plus dans tous les coins du pays, et notamment dans la capitale congolaise.


La Prosperité / MCP, via mediacongo.net
1736 suivent la conversation
13 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 07.12.2018 à 00:40

Après 17 ans au pouvoir, m'enfin!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mwanamboka | B5M4R9G - posté le 06.12.2018 à 19:50

Qui veut s'abrutir en cette RDC actuelle rejoint le FCC. Mais c'est quoi ce bazar? Est ce le moment d'exécuter des projets de société? Pour un candidat sensé, je dis bien sensé battre campagne pour une potentielle élection afin de représenter le peuple au sein de l'Assemblée nationale qu'a-t-il a faire tout ça ? Lui qui est professeur à ce que je sache je trouve qu'il se moque du petit peuple ou c'est juste que le fait pour lui d'avoir rejoint le camp du FCC l'a abruti pour mélanger battre campagne pour des élections législatives et travail du ministre des infrastructures ! ! honte à vous FCC. amuna ata na haya

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bilobela kaka | R67HFHR - posté le 06.12.2018 à 19:06

Nous aurions dû avoir besoin de ces latrines publiques si le peuple avait mangé trois fois par jours durant votre 17 ans de pouvoir. Maintenant, nous avons besoin d'un ÉTAT DE DROIT dans lequel tout citoyen aura la possibilité de se soulager les entrailles dans les latrines publiques. Et cet état de droit vient par MARTIN FAYULU !!!

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vclub | ISONVXQ - posté le 06.12.2018 à 18:16

Quel ministre? et où était il pendant tout ce temps?

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
"Justice" ya mboka na biso | TYE1YEX - posté le 06.12.2018 à 17:57

17 ans de pouvoir et comme bilan le particulier ou ministre de l'intérieur en campagne,on ne sait plus ,construit des....latrines!!!!!

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JMB | VLIWH3C - posté le 06.12.2018 à 17:50

Voilà comment se comportent les corrompus. Ils tenterons d'acheter les voix avec les moyens de l'Etat. Ne les suivez pas. Préparez plutôt des dossier à déposer en justice contre [CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES]

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 06.12.2018 à 17:28

CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (INSULTES)

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kimbilikiti | HY4YZL1 - posté le 06.12.2018 à 16:47

plus de 17 ans au pouvoir, c est aujourd hio que vous pensez a camp Luka? miyibi

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LDKa | FOKX6YV - posté le 06.12.2018 à 16:18

Je pensais qu'il existait un ministre des ITPR pour cela. Doter des latrines, c'est le minimum qu'on puisse offrir à sa population. Mais bon...!!

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | J4TI6QP - posté le 06.12.2018 à 16:16

MOVA ça sent la pourriture; tu es devenu ministre des infrastructures . Utilisé les moyens de l'État pour ta campagne. Non le peuple a déjà choisi son camp l'alternanceavec Martin Fayulu soldat du peuple

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 06.12.2018 à 15:40

CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (INSULTES)

Non 0
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 06.12.2018 à 15:34

Allez-y de l'avant dit!! renversons de tendances dit.

Non 12
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE GLAS des imposteurs | 1XVY75Q - posté le 06.12.2018 à 15:19

ça par exepmle c'est un comble,l'argent et les moyens de l'Etat au profit des voleurs pour battre avec campagne.FATSHIVIT sont venu avec leurs propres moyens en disant la vérité à cette couche de la population et aujourd’hui MOVA amène des soins médicaux passagers,croyez-vous tromper qui?Attendez le 23/12/2018 FATSHI ou MAFA nos CERBÈRES vous mettrons à la disposition de la justice...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES

Non 1
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Campagne électorale : Situation tendue à Kindu, l'avion de Fayulu retourne à kisangani !

Provinces ..,

Présidentielle 2018 : le cortège du candidat Alain Shekomba attaqué à Matadi

Provinces ..,

Elections: Joseph Kabila n'exclut pas d'être candidat dans 5 ans

Politique ..,

Début de déploiement des observateurs électoraux de la SADC en RDC

Politique ..,