mediacongo.net - Actualités - La nouveauté d'Instagram ne ravit pas tout le monde 


Retour Sur le net

La nouveauté d'Instagram ne ravit pas tout le monde

La nouveauté d'Instagram ne ravit pas tout le monde 2018-12-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/10-16/instagram_conversation_18_00001.jpg -

Des messages vocaux peuvent à présent aussi être envoyés sur Instagram. (Twitter)

L'app de partage d'images a doté son service de messagerie instantanée Direct d'une nouvelle fonctionnalité de messages vocaux.

Une nouvelle icône en forme de microphone a fait son apparition dans la partie d'Instagram réservée au chat, Direct, sur iOS et Android. L'app de partage d'images, qui compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs, s'est en effet dotée d'une nouvelle fonctionnalité. Elle permet aux utilisateurs souhaitant envoyer un message ou une émotion autrement qu'avec du texte ou des images d'enregistrer un message audio.

Ce service de messagerie vocale est similaire à celui déjà disponible dans Facebook Messenger ou WhatsApp, deux autres apps également propriétés du réseau social Facebook. Il suffit d'appuyer sur le nouveau bouton pour enregistrer un message vocal d'une minute maximum. À moins de glisser le doigt vers la gauche à destination de la corbeille pour le supprimer, le message sera automatiquement envoyé au destinataire une fois le bouton relâché.

Mais l'annonce sur Twitter de cette nouveauté n'a pas ravi tous ses utilisateurs. «Non merci», «Oh mon Dieu... ça va être mauvais lol», «S'il vous plaît arrêtez! Vous n'êtes même pas capables d'améliorer la qualité vidéo :(», peut-on notamment lire parmi les commentaires, tandis que d'autres se demandent tout simplement pourquoi une telle décision.


L'Essentiel / MCP, via mediacongo.net
524 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : L'Acaj exhorte le nouveau 1er ministre à lutter contre la corruption et l'enrichissement illicite
AUTOUR DU SUJET

Malaisie: une adolescente se suicide après un sondage sur Instagram

Sur le net ..,

Facebook répond à la polémique sur son démantèlement

Sur le net ..,

Un cofondateur de Facebook appelle à séparer Instagram, WhatsApp et Facebook

Sur le net ..,

Instagram, temple de la contrefaçon

Style et Beauté ..,