mediacongo.net - Actualités - Vodacom Ligue 1 : l’AS V.Club domine l’AS Dauphin Noir (5-1)



Retour Sport

Vodacom Ligue 1 : l’AS V.Club domine l’AS Dauphin Noir (5-1)

Vodacom Ligue 1 : l’AS V.Club domine l’AS Dauphin Noir (5-1) 2018-12-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/10-16/vclub_joueurs_18_00005.jpg -

Les verts et noirs de Kinshasa, l'AS V.Club, a cartonné l’AS Dauphin Noir de Goma sur le score de 5-1, le jeudi 13 décembre 2018 au stade Tata Raphaël, en match de la 12ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) Division 1.

Un match de famille que les "Moscovites" ont démarré à la vitesse supérieure avec le but de Chadrack Muzungu Lokombe, dès la 4ème minute, avant que Kazadi Kasengu ne double la mise à la 30ème minute, sur une offrande d’Ernest Luzolo Sita après avoir passé en revue toute la défense des Dauphins Noirs du Nord-Kivu.

Le même Ernest Luzolo, d’une frappe de 30 mètres bat le portier Djuma Faliala à la 35ème minute. 3-0 fut le score à la mi-temps.

Après les citrons, les hommes d’Abdoul Sengamay s’organisent et passent à la vitesse supérieure en bloquant les couloirs et réduisent, enfin, le score par Mayele Odja à la 60ème minute dans un angle fermé pourtant, mais réussi à battre le portier Jackson Lunanga, préféré à la place de Lukong.

Les hommes de Jean Florent Ibenge avertis vont mettre plus du sérieux. Ernest Luzolo, toujours lui, monté en avant-poste va signer son doublé de la tête à la 72ème minute sur un centre millimétré et d’une frappe de plus de 20 mètres. Et Chadrack Muzungu va aussi signer son doublé à la 80ème minute.

Ainsi l'AS V.Club s'est rassurée avant retrouver le championnat africain ce week-end.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
697 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Linafoot/Ligue 1 : DCMP marche sur Lubumbashi Sport, Sanga Balende accroche Don Bosco

Sport ..,

Linafoot : Motema Pembe-Lubumbashi Sport, Lupopo-Bazano et Don Bosco-Sanga Balende ce dimanche

Sport ..,

Linafoot : le classico V.Club-Mazembe renvoyé sine die !

Sport ..,

La LINAFOOT sanctionne FC Renaissance du Congo

Sport ..,