mediacongo.net - Actualités - Bruxelles : un jeune homme coincé dans la conduite d'évacuation d'un restaurant libéré par les pompiers 


Retour Insolite

Bruxelles : un jeune homme coincé dans la conduite d'évacuation d'un restaurant libéré par les pompiers

Bruxelles : un jeune homme coincé dans la conduite d'évacuation d'un restaurant libéré par les pompiers 2018-12-17
Monde
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/17-23/bruxelles-boulevard-anspach-irismonument-be.jpg Bruxelles, Belgique-

Restaurant sur le Boulevard Anspach à Bruxelles. (© Irismonument)

Les pompiers de Bruxelles ont libéré dimanche soir un jeune homme de 18 ans qui, pour une raison inconnue, était coincé dans une conduite d'évacuation de vapeurs de cuisine d'un restaurant du Boulevard Anspach à Bruxelles. L'homme a été conduit à l'hôpital.

La police locale a reçu dimanche soir un appel lui signalant la présence d'un homme coincé dans la conduite d'évacuation de vapeurs de cuisine d'un restaurant du boulevard Anspach. L'établissement est situé au rez-de-chaussée mais son système d'évacuation s'étend jusqu'au toit.

Les services de secours ont mis une heure avant de parvenir à localiser le jeune homme au deuxième étage du restaurant. Il a été conduit à l'hôpital. On ignore comment et pourquoi il s'est retrouvé dans la conduite mais selon la police, il ne s'agit en tout cas pas d'une tentative de cambriolage.


Belga / MCP, via mediacongo.net
661 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa-Bruxelles : c’est parti pour le dégel ?

Politique ..,

Belgique : les nationalistes flamands quittent le gouvernement; Charles Michel désormais...

Monde .., Bruxelles, Belgique

Brexit: May rencontre Juncker à Bruxelles pour finaliser les négociations

Monde ..,

Brexit : May retournera samedi à Bruxelles pour continuer à négocier

Monde .., Londres, Royaume-Uni