mediacongo.net - Actualités - Prix Nobel : "Le gouvernement devrait ériger un monument en l'honneur du Dr. Mukwege", propose Yekima de Bel Art



Retour Culture

Prix Nobel : "Le gouvernement devrait ériger un monument en l'honneur du Dr. Mukwege", propose Yekima de Bel Art

Prix Nobel : "Le gouvernement devrait ériger un monument en l'honneur du Dr. Mukwege", propose Yekima de Bel Art 2018-12-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/24-30/yekima_de_bel_art_18_0000.jpg -

Yekima de bel art

Le slameur congolais Yekima de bel art suggère que le docteur Denis Mukwege soit reconnu au rang de grandes références pour la jeunesse. Il encourage les jeunes à reconnaître les prouesses du réparateur des femmes violées. C'est dans une tribune publiée au cours de la semaine dans les réseaux sociaux que le poète Yekima de Bel Art souhaite que le gouvernement puisse "ériger un monument pour le docteur Denis Mukwenge.

"Depuis l'annonce de sa nomination comme prix Nobel de la Paix, le gouvernement congolais n'a organisé aucune cérémonie pour reconnaître les mérites du réparateur des femmes violées, ni même les félicitations en son honneur. Pendant que d'autres pays ont reçu le docteur Mukwenge pour l'honorer.", regrette le poète Yekima.

 

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
535 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !
AUTOUR DU SUJET

Italie : le nom du Docteur Mukwege inscrit dans le jardin des justes dans la grande ville de Milan

Diaspora ..,

Ebola : Denis Mukwege appelle à la vigilance « pour lutter ensemble contre cette épidémie »

Santé ..,

Le prix Nobel, Denis Mukwege participe à un colloque à l'Elysée

Femme ..,

Ben Affleck débute l’année aux côtés des populations de l’Est du Congo

Société .., Bukavu