mediacongo.net - Actualités - Guy Lusadisu nommé entraineur de Maniema Union




Retour Sport

Guy Lusadisu nommé entraineur de Maniema Union

Guy Lusadisu nommé entraineur de Maniema Union 2018-12-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/12-18/lusadisu_guy_18_01214.JPG -

L’entraîneur Guy Lusadisu Basisila a été nommé à la tête de l’AS Maniema Union de Kindu pour une période transitoire de deux mois. Il remplace John Birindwa Kirongozi. Ce dernier et son adjoint Pisco Vuanga avaient été renvoyés aux gradins du stade Tata Raphaël par l'arbitre lors du match contre Rangers pour avoir réclamé la raison des 10 minutes de temps additionnel qu'avait ajoutées l'arbitre protocolaire.

L’ancien capitaine de Vclub est actuellement coach de AS PJSK, équipe évoluant à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Guy Lusadisu a évolué à SC Cilu. Par la suite, il a rejoint TP Mazembe jusqu’en 2013, année à laquelle il a été transféré à Vclub ; avant de raccrocher les crampons en 2017.

Maniema Union occupe actuellement la 5ème place au classement de la Division I, avec 21 points (+5) pour 11 matches joués. Ce club vient loin derrière Mazembe, en tête avec 43 points pour 15 matchs livrés, suivi de Vclub 25 points en 10 sorties. DCMP est 3e avec 24 points en 11 matchs joués et Rangers 22 points (+4) en 14 rencontres.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
1554 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu