mediacongo.net - Actualités - Plongée dans le coma depuis 14 ans, une femme donne naissance à un enfant 


Retour Insolite

Plongée dans le coma depuis 14 ans, une femme donne naissance à un enfant

Plongée dans le coma depuis 14 ans, une femme donne naissance à un enfant 2019-01-07
Insolite
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/07-13/coma.jpg Etats-unis-

C’est un évènement aussi insensé qu’effroyable auquel doit faire face la famille d’une jeune habitante de l’Arizona aux États-Unis. Plongée dans le coma depuis 14 ans, cette dernière vient en effet d’accoucher d'un petit garçon dans sa chambre d’hôpital. Cette naissance, qui fait suite à un viol, a surpris tout le monde... Aucun membre du personnel de l’hôpital n’ayant remarqué de signes éventuels de grossesse.

Plongée dans le coma il y a plus de 14 ans après avoir failli perdre la vie au cours d’une noyade, une jeune femme vient de donner la vie à un petit garçon samedi dernier selon nos confrères de NBC qui rapportent cette sordide affaire. Choqué, le personnel de l’établissement hospitalier dans lequel est soignée la victime assure n’avoir deviné aucun signe précurseur de grossesse.

Interrogée, une employée de la structure médicale en question, située à Phoenix, a accepté de témoigner anonymement. Confirmant que la patiente n’était pas en mesure de se défendre face à son violeur étant donné l’état dans lequel elle se trouve, la soignante a également témoigné de sa colère et de sa tristesse.

Selon l’employée interrogée, la clinique aurait immédiatement pris des mesures et imposé une nouvelle réglementation afin d’éviter qu’un tel drame ne se reproduise, désormais "si un employé doit rentrer dans la chambre d’une patiente, il devra être accompagné d’une collègue" assure-t-elle.

En France, l’Hôpital américain de Neuilly avait lui aussi, du faire face à une situation de crise similaire l’an dernier selon le Parisien. Une jeune femme de 32 ans aurait ainsi porté plainte pour viol contre un infirmier, déjà condamné pour agression sexuelle, après que ce dernier a profité de son état, quasi léthargique suite à une prise de médicaments afin d’abuser d’elle.
 Effroyable...


afriquefemmes.com
2044 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 29.01.2019 à 15:31

Ouf, c'est regrettable.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KM | CMZPV1B - posté le 24.01.2019 à 15:09

C'est vraiment triste, quelqu'un qui abuse d'une personne incapable de se defendre. mettez meme les cameras de surveillance pour eviter les drames des personnes qui sont en coma. c'est un choc enorme

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
fausseliberation | 79WIPZ6 - posté le 07.01.2019 à 11:37

Vraiment, au moins en Afrique le garde malade c'est un membre de la famille ayant le même sexe que le malade

Non 0
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L'iran censure un match car l'arbitre est une femme
left
ARTICLE Précédent : La rumeur sur le clone de Buhari laisse un goût amer aux Nigérians