mediacongo.net - Actualités - Kongo-Central : Lamuka déplore la non signature des procès verbaux par ses témoins



Retour Provinces

Kongo-Central : Lamuka déplore la non signature des procès verbaux par ses témoins

Kongo-Central : Lamuka déplore la non signature des procès verbaux par ses témoins 2019-01-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/07-13/kivuata_steve_19_00001.jpg Kongo Central-

Steve Kivuata

La coalition Lamuka qui soutient la candidature de Martin Fayulu déplore le fait que "certains procès verbaux en provenance du Kongo central n'ont pas été signés par ses témoins".

Dans une interview accordée ce mercredi 09 janvier à Media Congo Press (MCP), le porte-parole de Lamuka, Steve Kivuata, craint que ces procès verbaux soient "modifiés" à Kinshasa.

"Nous avons les éléments qui nous démontrent que les PV de compilation de presque tous les territoires du Kongo-Central étaient envoyés à Kinshasa sans que les témoins ne les aient signés. Ce qui veut dire que ces PV ne valent pas. On peut les modifier ou on peut en faire d'autres", s'inquiète Steve Kivuata.

Il sied cependant de rappeler que c'est depuis le mardi 08 janvier que la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) a débuté avec la délibération des résultats provisoires de l'élection présidentielle du 30 décembre dernier. Selon plusieurs sources, la publication partielle de ces résultats pourrait intervenir ce mercredi 09 janvier.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
428 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma