mediacongo.net - Actualités - Publication des résultats provisoires : "Nous exigeons à la Ceni de publier les résultats provisoires dans les 48 heures" (Lucha)



Retour Provinces

Publication des résultats provisoires : "Nous exigeons à la Ceni de publier les résultats provisoires dans les 48 heures" (Lucha)

Publication des résultats provisoires : "Nous exigeons à la Ceni de publier les résultats provisoires dans les 48 heures" (Lucha) 2019-01-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/07-13/lucha_militants_marche_18_00002.jpg -

Dans un communiqué publié ce mercredi 09 janvier à Goma, le mouvement citoyen Lutte pour le changement (Lucha), "exige" à la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) de publier les résultats provisoires de l'élection présidentielle dans les "48 heures" qui suivent.

La Lucha estime que la Ceni a dépassé son propre délai. Le Mouvement citoyen menace par ailleurs de publier les résultats dont il dispose au cas où la Ceni "ne publiait pas dans les heures exigées".

"Nous avons voté et nous exigeons la vérité des urnes. Nous exigeons également à la Ceni de publier les résultats dans les 48 heures qui suivent car le délai qu'elle s'était elle-même fixé a expiré. Si la Ceni envisage un report et ne publie pas dans les heures exigées, la Lucha procédera à la publication de ses résultats" lit-on dans le communiqué.

Selon plusieurs sources, les congolais pourront connaître le successeur du Président Joseph Kabila, ce mercredi 09 janvier 2019.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
773 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Grogne et déshonneur : Plus de 500 députés à l’ouverture de la session extraordinaire

Politique ..,

2 millions de signatures pour la tenue des élections locales

Société ..,

Assemblée nationale : une proposition de loi pour réformer la Ceni

Politique ..,

Assemblée nationale : Christophe Lutundula dépose une proposition de loi pour la révision de...

Politique ..,