mediacongo.net - Actualités - Alphonse Ngoyi Kasandji félicite Félix Tshisekedi pour sa victoire à l'élection présidentielle



Retour Sur le net

Alphonse Ngoyi Kasandji félicite Félix Tshisekedi pour sa victoire à l'élection présidentielle

Alphonse Ngoyi Kasandji félicite Félix Tshisekedi pour sa victoire à l'élection présidentielle 2019-01-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/07-13/ngoyi_kasanji_alphonse_18_00002.jpg Kasai Oriental-

Alphonse Ngoyi Kasanji

Le gouverneur de la province du Kasaï Alphonse Ngoyi Kasandji félicite la victoire de Félix Tshisekedi Tshilombo à l'élection présidentielle du 30 décembre dernier.

"J'adresse mes vives félicitations au président choisi par les congolais Félix Tshisekedi. Notre candidat du FCC n'a pas démérité nous faisant rêver jusqu'au bout mais la victoire a cette fois choisi le camp de l'UDPS. C'est la loi de la démocratie. Félicitation monsieur le président", a déclaré Ngoy Kasandji sur son compte twitter.

Rappelons que c'est le jeudi 10 janvier que Félix Tshisekedi a été proclamé président de la République démocratique du Congo par la Commission électorale nationale indépendante.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
1396 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 11.01.2019 à 16:13

Merci NGOKAS, l'heure n'est plua à la division, mais à union pour le progrès du pays, merci de plus, car sommes tous congolais malgré nos vision différentes.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Shadary visé par un mandat du gouvernement suédois: « C’est une vaste blague », selon Louis D’Or Balekelayi
AUTOUR DU SUJET

Discours devant le congrès : le chef de l'État bénéficie du soutien des députés de la...

Politique ..,

Réaction des populations Est-Kasaïennes au discours du Chef de l’Etat sur l’état de la Nation

Provinces ..,

Le Président Félix Antoine Tshisekedi salue le courage de Joseph Kabila d’avoir respecté son...

Politique ..,

Félix Tshisekedi contre ceux qui s’attaquent aux gouverneurs

Politique ..,