mediacongo.net - Actualités - Les Congolais invités à prier pour le dénouement dans le calme du processus électoral



Retour Religion

Les Congolais invités à prier pour le dénouement dans le calme du processus électoral

Les Congolais invités à prier pour le dénouement dans le calme du processus électoral 2019-01-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-13/sango_malamu_18_0214.jpg -

Le directeur général de la radio «Sango malamu ministries», Hubert Muwawa invite les Congolais à demander la grâce de Dieu en vue de voir la passation des pouvoirs se dérouler dans le calme et dans la paix.

«C’est pour la toute première fois que le pays aura un ex-Président de la République d’où une grande prière d’adoration», a-t-il dit au cours d’un entretien avec l’ACP.

Selon lui, Dieu a fait de merveilles par «le biais du Président de la République Joseph Kabila Kabange qui a manifesté beaucoup de volontés et de qualités pour lesquelles nous lui rendons hommage. Nous avons trois objectifs : la première, c’est de rendre gloire au Seigneur pour l’année qui vient de s’achever, le second, lui confier l’année 2019 et le dernier, c’est prier pour que l’Eternel donne la force aux autorités qui seront mises en place. Le Congo nouveau a besoin des femmes nouvelles et des hommes nouveaux», a-t-il relevé.


ACP / MCP, via mediacongo.net
202 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba