mediacongo.net - Actualités - Dj Ange, le pro du deep house et afro house à Lubumbashi



Retour Musique

Dj Ange, le pro du deep house et afro house à Lubumbashi

Dj Ange, le pro du deep house et afro house à Lubumbashi 2019-01-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/14-20/dj_ange_19_0214.jpg -

Champion en 2016 lors du concours populaire booster Battle DJ organisé par une grande entreprise brassicole à Lubumbashi, DJ Ange dévoile en 2018 son premier single « Freak me ». Zoom sur ce jeune producteur DJ et réalisateur qui a bâti une grande partie de sa carrière sur les sons Deep house et afro house. Rencontre.

MCP : vous tournez pas mal à Lubumbashi, mais avant de parler de votre carrière, pouvez-vous revenir sur votre parcours ?

DJ Ange : Je n’ai pas un parcours très pompeux. J'ai eu à faire quelques bons pas pour en arriver là. Donc, j'ai commencé dans une salle de fête Espérance à Imara de 2009 à 2012. Et en 2012, j'ai commencé à jouer dans un night-club, essayant toujours de prester lors des événements où j'étais moi-même le meneur...

MCP : quelles sont donc vos influences musicales ?

DJ Ange : Pour parler de mes influences, je serai très bref. J'ai bossé dur pour ne pas être cimenté sur une quelconque tendance musicale. C'est grâce à cela que je suis capable de me tenir partout en Afrique et même à l'étranger, parce que je n'ai aucun parti pris en musique. Cependant, je suis un vrai tueur sous les rythmes tels que deep house et afro house. Lol !

MCP : D'où est venue l'envie d’être DJ ?

DJ Ange : Ouf ! C’est plus des DJ sud-africains. Ces gens savent mettre du sérieux dans leur façon de bosser. Ils nous font des sons mortels avec de rythmes paca dansés hors normes.

MCP : Avec qui aimerez-vous remixer un titre ou collaborer ?

DJ Ange : Avec le DJ sud africain Black Koffe qui est même mon idole (Rire)

MCP : Quels sont vos coups de cœur du moment ?

DJ Ange : De me retrouver avec mes confrères DJ des pays africains et des autres continents.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
299 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Dj Ange, le pro du deep house et afro house à Lubumbashi

Culture ..,