Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Martin Fayulu : "Je m'engage à matérialiser la volonté populaire"

2019-01-22
22.01.2019
2019-01-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/21-27/fayulu-point-de-presse-election-2018.jpg -

Martin Fayulu, candidat malheureux de l'élection présidentielle du 30 décembre dernier réclame la matérialisation de la volonté populaire, message lancé sur son compte twitter ce mardi 22 janvier 2019.

"Qui veut arrêter l'installation de la démocratie au Congo ? Si la volonté du peuple exprimée le 30 décembre 2018 ne se matérialise pas, comment est-ce que ce même peuple pourra faire confiance aux élections dans l'avenir ? Je m'engage à matérialiser la volonté populaire", a déclaré Martin Fayulu via son compte Twitter.

Rappelons que l'opposant congolais, Martin Fayulu, conteste la victoire du nouveau président élu Félix Tshisekedi et continue à réclamer la vérité des urnes malgré l'arrêt de la Cour constitutionnelle confirmant la victoire de Félix Tshisekedi.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8479 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 24.01.2019 à 13:28
La vérité est tetue mais c'est la vérité. Par la vérité des urnes, tu as gagné tout le monde le sait. Mais c'est l'Afrique que voulez vous. Mungu ye peke ata ku sayidiya, uta chinda tu. Prends le temps de préparer d'avantage pour contrer un tel détournement des voix dans l'avenir.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congo mon amour @CGVQBNS   Message  - Publié le 23.01.2019 à 10:50
Ikala kimya weye mambo ime kwisha zamani. ulizani uta wina lakini bana kuwina. Joseph KABILA anakuonesha exemple ya democratie en cedant sa place a quelqu'un d'autre pompimpo!!! pompimpo!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant WhatsApp limite le partage de messages pour lutter contre les fake news
left
Article précédent Twitter fait sa mini-révolution

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance