mediacongo.net - Actualités - Moïse Mbiye cartonne avec ''Ye Oyo"



Retour Musique

Moïse Mbiye cartonne avec ''Ye Oyo"

Moïse Mbiye cartonne avec ''Ye Oyo" 2019-01-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/21-27/mbiye_moise_19_0000.jpg -

Moïse Mbiye

"Ça me faisait mal dans une fête de mariage de voir les mariés faire leur entrée dans la salle sur fond de l’une des mes chansons de l’album "Héros" qui n’avait rien à voir avec le mariage. De là, j’ai jugé bon de proposer au peuple de Dieu quatre chants qui cadrent réellement avec ce moment précieux... », a dit le pasteur Moïse Mbiye lors d’une intervention à la télévision.

Et c’est depuis le début du mois de janvier 2019 que "La Réserve de l’Eternel" a largué sur son compte Youtube et les plateformes de téléchargement digital la chanson "Ye Oyo", (c’est lui ou c’est elle), qui en moins d'1 mois a déjà recueilli plus d'1 million de vues.

Dans une rythmique rumba berçante, l’artiste musicien s’est mis dans la peau des mariés et des invités dans une fête de mariage pour célébrer l’Union sacrée entre deux personnes comme l’exigent les Saintes Ecritures.

En attendant la sortie de trois autres morceaux, les amoureux de la bonne musique se régalent avec le son de « Ye Oyo » chanté avec maestria par le pasteur de la Cité Bethel.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
4362 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

L'artiste musicien Moïse Mbiye vient de lancer le clip de la chanson "Ye oyo"

Musique ..,

Moïse Mbiye prépare "Je t'aime", un opus 100% mariage

Société ..,

Moïse Mbiye attendu au Palais de la Culture d'Abidjan

Musique ..,

Malgré la polémique, l'album "Héros" de Moïse Mbiye déborde de succès dans des boîtes de...

Musique .., Kinshasa