mediacongo.net - Actualités - Snapchat: Le réseau social envisagerait des stories permanentes



Retour Sur le net

Snapchat: Le réseau social envisagerait des stories permanentes

Snapchat: Le réseau social envisagerait des stories permanentes 2019-02-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/01-03/snapchat_logo.jpg -

L'objectif serait de rendre les publications publiques des utilisateurs moins temporaires afin de faciliter leur intégration sur des sites web.

Les réseaux sociaux doivent sans cesse se renouveler et trouver de nouvelles fonctionnalités pour conquérir de nouveaux utilisateurs, mais aussi garder les anciens.

En ce sens, Snapchat innove. Le réseau social souhaiterait que les publications publiques restent plus longtemps accessibles, pour permettre notamment aux sites web de les intégrer, rapporte Presse-Citron, qui relaye une information de Reuters.

Des stories accessibles plus longtemps ?

Snapchat reviendrait donc sur deux de ses fondements : l’aspect éphémère des stories publiques de la rubrique « Notre story » mais aussi leur anonymat.

En effet, le réseau social réfléchirait à modifier son fonctionnement pour que les stories publiques soient accessibles plus longtemps, voire même sans limitation de durée, à l’image des tweets qui sont souvent intégrés par les médias dans des articles.

Vers moins d’anonymat sur Snapchat ?

La plateforme se pencherait aussi sur la levée de l’anonymat pour les publications publiques, toujours dans l’objectif d’offrir plus de souplesse d’intégration sur des sites, mais en conservant la possibilité pour l’utilisateur de gérer ce paramètre de confidentialité.

Pour l’heure, Snapchat n’a confirmé aucune de ces informations. Il faudra donc attendre pour savoir s’il s’agit bien de la direction dans laquelle souhaite aller l’application.

 


20minutes.fr / MCP, via mediacongo.net
251 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Le couturier Karl Lagerfeld est mort
AUTOUR DU SUJET

Snapchat : la refonte sur Android améliore la rapidité et la navigation

Sur le net ..,

Scandale de Cambridge Analytica : La directrice d'exploitation de Facebook réplique aux tacles...

Sur le net ..,

Skype: la lente agonie auprès du grand public

Sur le net ..,

Face au tollé, Snapchat annule certaines évolutions de son application

Sur le net ..,