mediacongo.net - Actualités - CAF/C1: Mazembe atomise Club africain (8-0)



Retour Sport

CAF/C1: Mazembe atomise Club africain (8-0)

CAF/C1: Mazembe atomise Club africain (8-0) 2019-02-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/21-27/mazembe_joeurs_19_0214.jpg -

Les Congolais ont écrasé leurs adversaires tunisiens ce samedi 2 février 2019 et se classent désormais deuxième d’un groupe réduit à trois équipes après la disqualification d’Ismaily d’Egypte.Le TP Mazembe qui a été relégué en queue du groupe C au même titre que le Club Africain (0 pt) après la disqualification des Egyptiens d’Ismaily par la CAF, vient de passer deuxième du groupe avec 3 points.

Déjà en première mi-temps, les Tunisiens submergés par le rythme imposé par les Corbeaux, ont encaissé 4 buts. Kevin Mondeko a ouvert le score à la 11ème minute de jeu, avant de voir le milieu de terrain, Michée Mika doubler la mise à la 23ème minute (2-0). Le même défenseur Kevin Mondeko signe son doublé à la 39ème minute de jeu (3-0). Une minute plus tard Jackson Muleka alourdira le score à la 37’ (4-0).

Mais le calvaire des Tunisiens ne s’arrêtera pas là. La seconde mi-temps débutera comme la première. Sur un chapeau de roue pour le club congolais qui pulvérise les Tunisiens en inscrivant 4 autres buts. Jackson Muleka qui a clôturé la série en première mi-temps, va aussi l’ouvrir en seconde période en inscrivant le 5ème but à la 61ème minute. Puis le diable de Trésor Mputu – étincelant tout au long du match – va ouvrir son compteur à la 76ème minute. Il va récidiver 7 minutes plus tard et ramène le score à 7-0. Et la série a été clôturée par Meschak Elia à la 80ème minute (8-0).

Un score qui réconforte les Corbeaux après leur échec à Constantine (Maroc) face au premier de leur groupe, Constantinois (0-3).

Dido Nsapu
Digital Congo / MCP, via mediacongo.net
2424 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Bilobela kaka | R67HFHR - posté le 03.02.2019 à 13:33

Bravo aux TP Mazembe. Supportons tous nos équipes TP Mazembe et Vita Club pour cette nouvelle campagne d'Afrique de football. Soyons fiers d'avoir Dr Mukwege pour son prix Nobel, soyons fiers d'avoir l'alternance présidentielle (Fétshi), soyons fiers d'avoir une église incorruptible, soyons fiers que Moïse Katumbi et Bemba vont bientôt rentrer au pays.

Non 2
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lwabeya Ntumba | LAAJN8T - posté le 02.02.2019 à 18:02

Félicitations pour cette victoire historique en Afrique. Je propose à notre journaliste qui a écrit cette nouvelle sportive de mettre une photo récente sur laquelle nous pourrons apercevoir les joueurs qui jouent présentement. Merci pour votre compréhension.

Non 0
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vince | VJV8R63 - posté le 02.02.2019 à 18:01

Félicitations aux corbeaux

Non 0
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Le TP Mazembe a assuré sa qualification en demi-finale

Sport ..,

Ligue des Champions: le TP Mazembe arrache le nul à Dar Es Salam (0-0)

Sport ..,

Division I : Lupopo domine Mazembe à Lubumbashi

Sport ..,

CAF-C1 : TP Mazembe-Simba SC en Quart de finale

Sport ..,