mediacongo.net - Actualités - La modification de tweets est en projet, annonce le patron de Twitter



Retour Sur le net

La modification de tweets est en projet, annonce le patron de Twitter

La modification de tweets est en projet, annonce le patron de Twitter 2019-02-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/01-03/jack-dorsey-twitter.jpeg -

Jack Dorsey, le CEO de Twitter

Les utilisateurs de Twitter le savent : il vaut mieux ne pas faire une faute dans son tweet ou il faudra l’effacer pour le refaire, alors qu’une fonction d’édition serait bien plus simple. Jack Dorsey, le patron de Twitter, a justement été questionné sur cette fonction.

« La raison pour laquelle nous n’avons pas d’édition en premier lieu est qu’on s’appuyait sur le SMS, nous sommes nés sur la messagerie texte », a indiqué Jack Dorsey lors d’une interview avec le podcasteur Joe Rogan. « Une fois que vous avez envoyé un SMS, vous ne pouvez pas le reprendre. Donc quand vous envoyez un tweet, il est envoyé au monde instantanément. Vous ne pouvez pas revenir en arrière », a-t-il ajouté.

Les temps ont changé et Twitter s’utilise depuis un navigateur ou une application mobile aujourd’hui grâce à Internet. Le réseau social réfléchit donc au système de modification de tweets. Jack Dorsey explique que Twitter pourrait proposer une fenêtre entre 5 et 30 secondes pour autoriser un utilisateur à modifier son tweet et bloquer l’option au-delà du délai. De plus, il suggère que les utilisateurs pourraient avoir une option pour savoir ce qui a été écrit dans le tweet original.

Malheureusement, Jack Dorsey n’a pas précisé si l’édition de tweets était prévue pour bientôt ou s’il faudra attendre un moment avant d’en profiter.


Culture Geek / MCP, via mediacongo.net
327 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Le couturier Karl Lagerfeld est mort
AUTOUR DU SUJET

Twitter veut permettre aux utilisateurs de « clarifier » leurs tweets douteux

Sur le net ..,

Twitter rentable pour la 1ère fois de son histoire

Sur le net ..,

Twitter fait sa mini-révolution

Sur le net ..,

Twitter : depuis le passage à 280 caractères, les tweets sont plus courts (et plus polis)

Sur le net ..,