mediacongo.net - Actualités - Division I: DCMP bat Maniema Union et préserve sa position



Retour Sport

Division I: DCMP bat Maniema Union et préserve sa position

Division I: DCMP bat Maniema Union et préserve sa position 2019-02-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/01-03/dcmp-imana.jpg -

Le Daring club motema pembe (DCMP) a réussi son coup en battant Maniema Union (2-0). Il s’agit d’un match de la 17ème journée du championnat national de football-Division I, disputé depuis jeudi 31 janvier au stade des martyrs de Kinshasa.

Bien que le match ait été serré, les deux buts des Immaculés ont été marqués par Ricky Tulenge (70′ et 90′). Avec cette victoire, il sied de noter que DCMP se maintient en 3ème position avec 34 points (+11) et Maniema union reste 4ème avec 28 points (+5)

Avant ce match, As Dragons/Bilima a été battu par As Nyuki de Butembo (1-2), en match de la 18e journée de ce championnat, rappelle-t-on. Mamba Mukombozi (9’) était le premier à faire trembler le filet pour Nyuki, avant que Mbala Mungondo (13’) n’égalise. Cependant, 5 minutes après, Joel Lukusa signe le second but de Nyuki. Ce score en restera jusqu’à la fin de cette rencontre.

Le Tout puissant Mazembe est en tête de ce championnat avec 46 points (+39) en 16 matches joués.

Par ailleurs, l’entraîneur de l’AS Vita Club, Jean Florent Ibenge Ikwange, a déploré l’heure (16h TU) à laquelle la Confédération africaine de football (Caf) a fixé la rencontre de la 3ème journée du groupe D des 8èmes de finale de la 23ème Ligue des champions entre son équipe et la formation algérienne de la Jeunesse Sportive de la Saoura, samedi 2 février au stade des Martyrs, à Kinshasa.

 

Hervé Ntumba
Le Potentiel / MCP, via mediacongo.net
250 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Linafoot/Ligue 1 : FC Renaissance du Congo costaud face à V.Club

Sport ..,

Virunga déchire le brevet d’invincibilité de Bukavu Dawa à la Linafoot division 2

Sport ..,

Linafoot/Ligue 1 : report du derby de Kinshasa entre DCMP et V.Club

Sport ..,

Linafoot/Ligue 1 : DCMP marche sur Lubumbashi Sport, Sanga Balende accroche Don Bosco

Sport ..,