mediacongo.net - Actualités - Jean-Jacques Mamba invite Martin Fayulu, a condamné les propos tribalistes d'un animateur Lamuka



Retour Sur le net

Jean-Jacques Mamba invite Martin Fayulu, a condamné les propos tribalistes d'un animateur Lamuka

Jean-Jacques Mamba invite Martin Fayulu, a condamné les propos tribalistes d'un animateur Lamuka 2019-02-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/04-10/mamba-jean-jacques-mlc-porte-parole.jpg -

Jean-Jacques Mamba, cadre de la coalition Lamuka, appelle Martin Fayulu, à faire une déclaration condamnant les propos tribalistes tenu par un animateur de Lamuka lors de leur dernier meeting, le 02 février au terrain Sainte Thérèse.

" Martin Fayulu au nom de l’idéal que nous défendons, je vous prie de prendre une distance nette par rapport à cette tendance inacceptable & de faire une déclaration qui réprimande ces propos, je ne saurais demeurer indifférent prenez vos responsabilités ce n’ê pas le sens de notre combat " a déclaré, l'élu de Lukunga sur son compte twitter, ce mardi 05 février.

Pour rappelle, un animateur de la coalition Lamuka, lançait des cris contre l'ethnie "Luba" pendant leur meeting organisé dernierement à Sainte Thérèse.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
1656 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Marechal T | AT3NI3S - posté le 13.02.2019 à 13:34

Ici il s'agit d'un animateur de LAMUKA et non de Martin Fayulu, moi, je suis du pouvoir, nous devons bien interpréter le choses. Tous avons suivi FAYULU, il avait insisté sur la non violence et le non tribal a t-il conclu. Soyons sérieux.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
popopo | 453UGKQ - posté le 06.02.2019 à 06:54

Pourquoi s'attaquer aux lubas? Ne soyez pas hypocrites Lamuka, reprimez ces actes ignobles avec la dernière énergie!

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 05.02.2019 à 15:22

Il serait mieux de l'arrêter le plus vite possible sinon ça risquera de mal tourner

Non 2
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | VQ8M5YK - posté le 05.02.2019 à 15:15

fayulu sera president chez lui à kenge et non en RDC avec sa haine contre les lubas, qu'il demande à lumumba dans sa tombe ce qui lui est arrivé quand il avait tuer les lubas à kasengelu,tshibombo et dans la cathedrale bonzola, c'est fut meme le debut de tous les problemes congolais.

Non 5
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Le couturier Karl Lagerfeld est mort