mediacongo.net - Actualités - Fayulu en meeting ce dimanche à Matadi



Retour Politique

Fayulu en meeting ce dimanche à Matadi

Fayulu en meeting ce dimanche à Matadi 2019-02-09
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/04-10/fayulu-meeting.jpg -

Le candidat malheureux à la présidentielle, Martin Fayulu, sera en meeting ce dimanche 10 février à Matadi (Kongo-Central).

Lors de son dernier meeting au terrain Sainte Thérèse de N'djili, Martin Fayulu, avait appelé ses militants à la résistance pacifique pour revendiquer la vérité des urnes qui selon lui, le donne vainqueur du scrutin présidentiel.

Il avait par la même occasion annoncé qu'il compte faire la tournée dans les différentes provinces pour sensibiliser ses militants de Lamuka.

Martin Fayulu est également attendu le 15 février prochain à Goma au terrain Afya pour le compte de la même démarche.

Le candidat de la coalition Lamuka, continue de contester les résultats publiés par la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) consacrant la victoire de Félix Tshisekedi.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3101 suivent la conversation
10 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

VERITE | 8JY6V62 - posté le 11.02.2019 à 13:16

DEMANDEZ A VOTRE CENI D'AFFICHER TOUS LES RESULTATS. LAMUKA EST CONSCIENT DE LA LUTTE CONTRE UNE DICTATURE DES OCCUPANTS ET LAMUKA NE REPONDRA PAS A VOS DISTRACTIONS; CE N'EST PAS LE FAUTEIL PRESIDENTIEL QUI INTERESSE LAMUKA C'EST LA REPRISE DU PAYS ENTRE LES MAINS DES FILS CONSCIENTS DU PAYS; FAYULU A PLEURE A COTE DE TSHITSHI LES COMBATTANTS DE L'UDPS BRULES PAR LE DICTATEUR...VOUS OUBLIEZ VITE ET TOUT DEVANT LA SAUCE. LE PRESIDENT NOMME EST UN DEUXIEME LAURENT KABILA QUE NOUS DEVONS LIBERER C'EST CELA LA LUTTE DE LAMUKA.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JULES ILONDO | E4C4CL5 - posté le 11.02.2019 à 09:39

Je suis fier de Martin FAYULU car il est reste le seule opposant honnete de la RDC

Non 2
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | GFNVXBG - posté le 10.02.2019 à 15:17

Il cherche à consolider son immage dans le pays. Il se veut leader. Le poste de Président il sait bien qu'il n'y a plus rien en affaire.

Non 4
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FEZ1ZI7 | FEZ1ZI7 - posté le 10.02.2019 à 13:28

LAMUKA impaccable d apporter des preuves de leur soit disant victoire ,et compte s appuyer sur la sympathie des gens qui croient plus a leurs emotions et n ont plus le temps de faire une analyse objective . Avec des gens pareils , difficle de le ramener a la raison . Peut etre une priere speciale pour delivrer le frere Fayulu de l esprit de president de Nuit .

Non 4
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Benoit kangoma | DL8NMG7 - posté le 10.02.2019 à 13:00

Il A Des Rages, Les Veterinairs Vont Lui Calmé Avec Les Vaccins.

Non 4
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bilobela kaka | R67HFHR - posté le 09.02.2019 à 20:31

Celui qui agit mal n’est pas puni tout de suite. C’est pourquoi le cœur des humains déborde de mauvaises intentions (Ecclésiaste 8: 11). ..... j’ai vu beaucoup d’injustices sous le soleil. Par exemple, des gens stupides obtiennent quelquefois des postes élevés, et des gens importants restent à des places inférieures. J’ai vu des esclaves montés sur des chevaux, et des grands aller à pied comme des esclaves (Ecclésiastes 10: 5-7).

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Up Man | G2HV6TR - posté le 09.02.2019 à 19:24

Hier, ils parlaient de la démocratie mais aujourd'hui ils prônent les négociations à cause de leurs intérêts égoïstes. Hier, l'Eglise Catholique était crédible mais aujourd'hui ils la discréditent à cause de leurs intérêts égoïstes. Hier, ils étaient pour la justice mais aujourd'hui ils parlent de ne pas faire la chasse aux sorcières comme si la justice était une mauvaise chose ! La plus grande supercherie au monde, un Président avec une faible représentativité au Parlement, FCC: 348 sièges ! Où ont-ils eu ça ? Qui les a votés ? Avec quel bilan ont-ils séduit la population ?? Félix un Président étiquette, sans honneur et sans valeur. Mais une...

Non 125
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vclub | ISONVXQ - posté le 09.02.2019 à 19:23

Ceux qui critiquent maladroitement qui cautionnent tricherie en appuyant des faux résultats électoraux sont des faussaires et n obtiendront jamais gain de cause.

Non 12
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Octave August | 5LJB1U9 - posté le 09.02.2019 à 19:15

Fayulu, qui n'a plus sa tête sur ses épaules et dont le bateau a sérieusement pris l'eau, a désormais besoin des meetings et des déclarations intempestives en série pour s'oxygéner. Ainsi se dilue la carrière d'un Candidat par procuration en République démocratique du Congo...

Non 12
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JAKAWA | E2RLSHS - posté le 09.02.2019 à 19:00

L'homme ne se fatigue pas quand il n'a pas encore fini à batir sa maison! Quelque soit les pourparlers des autres, avançons!

Non 5
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Fayulu - Lumbi : rupture consommée

Politique ..,

La question de la désignation du porte-parole de l’opposition risque de diviser Lamuka...

Politique ..,

LAMUKA: Stop ou encore ?

Politique ..,

« L’union entre les leaders de Lamuka n’existe plus », JB Ewanga

Politique ..,