mediacongo.net - Actualités - Élections en RDC : Brazzaville se réjouit de l’aboutissement heureux du processus électoral à la place d’un « scénario catastrophique » 


Retour Politique

Élections en RDC : Brazzaville se réjouit de l’aboutissement heureux du processus électoral à la place d’un « scénario catastrophique »

Élections en RDC : Brazzaville se réjouit de l’aboutissement heureux du processus électoral à la place d’un « scénario catastrophique » 2019-02-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/04-10/sassou_fatshi_19_0214.jpg -

Le président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi a eu un tête-à-tête jeudi 07 février 2019 avec son homologue congolais Denis Sassou Nguesso.

Les deux personnalités se sont entretenues au Palais du Peuple de Brazzaville pendant près de deux heures.

Félix Tshisekedi et Denis Sassou Nguesso ont évoqué les questions de coopération bilatérale entre leurs états.

Ensuite, ils ont participé à un dîner offert par le Président Denis Sassou Nguesso offert à son hôte de marque

Brazzaville qui suit de près la situation politique en RDC s’est réjouie de l’aboutissement heureux du processus électoral là où beaucoup pensaient au scénario catastrophique.

Les présidents des deux Congo n’ont fait aucune déclaration.

Un communiqué conjoint devrait clôturer cette visite d’Etat en attendant que les deux présidents se retrouvent à nouveau ce week-end à Addis Abeba dans le cadre du sommet de l’Union Africaine, a indiqué des sources de la présidence de la RDC.

Félix Tshisekedi a entamé sa tournée sous-régionale mardi en commençant par Luanda. Après avoir été à Nairobi (Kenya), le chef de l’État a bouclé sa visite à Brazzaville

Ange Makadi Ngoy
AFRICA243 / MCP, via mediacongo.net
969 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa