mediacongo.net - Actualités - 5 inspirations du défilé Dior qu'on adopte dès maintenant ! 


Retour Style et Beauté

5 inspirations du défilé Dior qu'on adopte dès maintenant !

5 inspirations du défilé Dior qu'on adopte dès maintenant ! 2019-02-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/dior_0192802_22.jpg -

5 inspirations du défilé Dior qu'on adopte dès maintenant ! © BestImage

C'est toujours l'événement. À chaque Fashion Week, Maria Grazia Churi présente sa version du vestiaire Dior dans les jardins du Musée Rodin. Parce qu'on n'est pas sûr de pouvoir s'offrir les pièces mais qu'on veut un look dior-ifique, on liste cinq idées que l'on peut dès maintenant porter. 

La silhouette ceinturée

© Getty Images

Une tenue bien ceinturée, voilà la clé du succès. Cette saison, la silhouette Dior fait la part belle à une taille marquée. En version XXL inspirée du sac Saddle ou plus fine, la ceinture vient s'apposer sur robes, jupes ou pantalons. Alors que l'accessoire est toujours l'indispensable d'un look réussi, il est grand temps de se concentrer sur la ceinture.

Le bob

© Getty Images

Si le bob ne cesse de faire débat, une apparition chez Dior viendra indéniablement faire pencher la balance du côté cool de l'affaire. Il faut de l'assurance pour oser ce couvre-chef si décrié mais le look parfait, tout bob dehors, est une possibilité, la preuve par le runway !

Les inspirations littéraires et féministes

© Getty Images

Depuis son t-shirt "We should all be feminist", Maria Grazia a prouvé que féminisme et littérature étaient au centre de ses inspirations. Cette saison, c'est la sororité qui est célébrée avec de nouveaux slogans. Afficher ses citations féministes préférées haut et fort sur sa poitrine, on dit oui.

Les carreaux

© Getty Images

La surchemise de bûcheron s'offre une Diorisation en bonne et due forme. Le motif se décline sur les silhouettes et joue le contraste entre tenues pur luxe et inspiration rétro de l'imprimé. Qu'on le choisisse en full look ou par touche, on s'assure une tenue tendance.

Le chocker de perles

© Getty Images

Le sautoir de mamie a du soucis à se faire. Le bijoux le plus désirable de ce défilé : le collier de perles revisité en chocker. Choc du classique et du moderne, on veut le porter avec toute nos tenues, du soir au matin.


puretrend.com
296 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Ken Kelvin, le jeune congolais créateur de la première montre intelligente africaine
AUTOUR DU SUJET

Roland-Garros : Federer-Nadal, cinq duels dans l'histoire pour un duo de légende

Sport ..,

Cinq remèdes du FMI prescrits aux autorités congolaises

Economie ..,

Californie : le plus petit bébé né en vie au monde quitte l'hôpital après cinq mois de soins

Monde ..,

Algérie: les promesses du président Bouteflika n’apaisent pas la colère

Monde ..,