mediacongo.net - Actualités - Journée internationale de la femme : APPLE va célébrer les codeuses tout au long du mois de Mars



Retour Femme

Journée internationale de la femme : APPLE va célébrer les codeuses tout au long du mois de Mars

Journée internationale de la femme : APPLE va célébrer les codeuses tout au long du mois de Mars 2019-03-04
MC Geek !
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/04-10/codeuse.jpg -

À l’occasion de la Journée internationale de la Femme (qui aura lieu le 8 mars), Apple a décidé de saluer les femmes codeuses. Le groupe annonce que plusieurs initiatives auront lieu tout au long du mois de mars.

Un partenariat a été établi avec Girls Who Code, une association à but non lucratif pour soutenir les nouvelles possibilités de codage pour les filles et les jeunes femmes aux États-Unis. 90 000 filles et contributeurs du Girls Who Code Club peuvent apprendre à utiliser le langage de programmation Swift d’Apple. « Les femmes ont gagné la chance de voir nos idées façonner l’avenir. Nous sommes ravis de soutenir Girls Who Code, qui donne aux filles les moyens d’être les développeuses et les innovatrices technologiques de demain », a indiqué Lisa Jackson, la vice-présidente en charge de l’environnement chez Apple.

En outre, Apple va proposer des sessions « Créations au féminin » dans les Apple Store de certains pays. On retrouvera des artistes, des musiciennes, des photographes, des développeuses, des scientifiques ou encore des entrepreneuses. En France, l’Apple Store choisi est celui des Champs-Élysées à Paris.

De son côté, l’App Store (aux États-Unis) va mettre en avant des applications créées ou développées par des femmes tout au long du mois de mars. Pour le 8 mars, Captain Marvel sera mise en avant. Apple Music et iTunes vont par ailleurs mettre en avant des femmes tout au long du mois de mars. Enfin, un trophée dédié et des autocollants seront proposés sur l’Apple Watch pour toute personne qui fera 1,6 km le 8 mars.


afriquefemmes.com/mediacongo.net
642 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»