mediacongo.net - Actualités - Une création minimaliste française fait débat : un sac à main tellement petit qu’on ne peut pas y glisser une carte de crédit…



Retour Style et Beauté

Une création minimaliste française fait débat : un sac à main tellement petit qu’on ne peut pas y glisser une carte de crédit…

Une création minimaliste française fait débat : un sac à main tellement petit qu’on ne peut pas y glisser une carte de crédit… 2019-03-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/04-10/smal.jpg France-

Tout ce qui est petit est mignon, dit-on. Mais au-delà d’une limite on franchit peut-être la barrière de l’absurde. La marque française Jacquemus vient de présenter sa nouvelle collection lors de la Fashion Week de Paris. Et les spectateurs – mais seulement ceux qui ont de bons yeux – ont pu découvrir une création qu’on ne qualifiera pas de majeure : un microsac à main.

Nommé le « mini Chiquito », il est si lilliputien qu’il ne peut même pas contenir une carte de crédit. À peine peut-on y glisser un billet très bien plié. Une clé. Ou une pièce de monnaie. Superutile… « La poésie n’est jamais inutile », répond Jacquemus.

« A avoir de toute urgence » Ou pas

La minicréation a apparemment ses fans. Dont « Femme Actuelle » pour qui il s’agit de « l’accessoire à avoir de toute urgence ». Un avis pas vraiment partagé par le site généraliste belge 7sur7, qui parle d’un sac « ridicule » et se demande : « mais où s’arrêtera la mode ? ». Sur les réseaux sociaux, les opinions semblent également partagées.

Comme vous pouvez le découvrir dans la galerie ci-dessus, Jacquemus semble nourrir quelques obsessions sur les dimensions des sacs à main. Et ajoutons pour conclure que le prix du microsac n’est, lui, pas minuscule : 435 euros, soit près de 500 francs…


Le Matin / MCP, via mediacongo.net
222 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Les plus belles coupes courtes de 2019