mediacongo.net - Actualités - CAF : AS V.Club bat Al Ahly à Kinshasa (1-0) et s'offre l'ultime chance de qualification à Dar-es-Salaam !



Retour Sport

CAF : AS V.Club bat Al Ahly à Kinshasa (1-0) et s'offre l'ultime chance de qualification à Dar-es-Salaam !

CAF : AS V.Club bat Al Ahly à Kinshasa (1-0) et s'offre l'ultime chance de qualification à Dar-es-Salaam ! 2019-03-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/01-03/vclub_joueurs_18_0121.jpg -

C'est une première mi-temps moyenne pour les Congolais de l'AS V.Club face aux Egyptiens de Al Ahly, le samedi 9 mars 2019 au stade des Martyrs, pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des champions africaine. Au finish, c'est par une petite marque de Tusila que les verts noirs de Kinshasa sont venus à bout de leurs adversaires, toujours bien en place, venus du pays des Pharaons.

L'équipe de Florent Ibenge s'est montré attentiste dans les 30 premières minutes, excellant plutôt dans les déchets techniques.

C'est à la 35ème minute qu'un coup de tête de Fabrice Ngoma heurte le montant d'un poteau vide du portier égyptien.

Trop attentistes toujours, les joueurs de l'AS V.Club iront aux vestiaires sans convaincre, surtout l'image fébrile d'un Jean-Marc Makusu et de Fabrice Ngoma, qui, d'ailleurs, n'a tiré aucune frappe au but durant 80 minutes.

A la deuxième période, Francis Kazadi cède sa place à Jésus Moloko, Makusu à Mumbere, Vita respire à nouveau après quatre attaques dangereuses égyptiennes qui ont été enrayées par Nelson Lukong Bongaman au grand jour.

L'ancien ailier du FC Renaissance, Jésus Moloko, permettra aux Dauphins noirs de Kinshasa de créer de l'espace en mettant sa vitesse de percussion au profit des siens.

L'homme du match, le jeune Tusila profitera d'un relâchement du côté des monstres rouges pour fusiller le portier de Al Ahly qui est trompé par son défenseur central. Et le ballon va finir sa course au filet. 1-0, le stade est debout. On joue la 85ème. Quelques minutes plus tard, Mumbere a raté l'occasion du KO devant les bois vides.

Ainsi V.Club se relance avec 7 points comme Al Ahly et devra jouer sa qualification en Tanzanie dans deux semaines


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
2656 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

@ KBM | HCI24FB - posté le 11.03.2019 à 09:31

nous avons gagne mais, il ya bcp de choses à revoir, notre mental des n'est pas au bon fixe, nos joueurs n'ont pas bcp des qualités classique, trop des fautes, pertes de ballons, maladroit surtout dans le carre... L’entraîneur doit fournir encore bcp d'efforts. BRAVO aux V.clubiens et je suis fiers des mes couleurs...

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mbecilnayo | EZWDF36 - posté le 11.03.2019 à 08:39

J'en suis tres content, mais je demande a Florent de vite reagir par le remplacement des joueurs lorsque l'equipe s'essouffle deja au lieu d'attendre les dernieres minutes. Tout peut arriver pendant que lui notre entreneur est en train de rever.

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Ligue des champions CAF: le Mamelodi Sundowns corrige sévèrement Al Ahly

Sport ..,

CAF-C1 : TP Mazembe-Simba SC en Quart de finale

Sport ..,

Vita-Al Ahly : « Nous jouerons le match de nos vies (…) » (Kazadi Kasengu)

Sport ..,

Ligue des Champions : V.Club est dans l’obligation de battre Al Ahly

Sport ..,