Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Sport

CAF : AS V.Club bat Al Ahly à Kinshasa (1-0) et s'offre l'ultime chance de qualification à Dar-es-Salaam !

2019-03-10
10.03.2019
2019-03-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/01-03/vclub_joueurs_18_0121.jpg -

C'est une première mi-temps moyenne pour les Congolais de l'AS V.Club face aux Egyptiens de Al Ahly, le samedi 9 mars 2019 au stade des Martyrs, pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des champions africaine. Au finish, c'est par une petite marque de Tusila que les verts noirs de Kinshasa sont venus à bout de leurs adversaires, toujours bien en place, venus du pays des Pharaons.

L'équipe de Florent Ibenge s'est montré attentiste dans les 30 premières minutes, excellant plutôt dans les déchets techniques.

C'est à la 35ème minute qu'un coup de tête de Fabrice Ngoma heurte le montant d'un poteau vide du portier égyptien.

Trop attentistes toujours, les joueurs de l'AS V.Club iront aux vestiaires sans convaincre, surtout l'image fébrile d'un Jean-Marc Makusu et de Fabrice Ngoma, qui, d'ailleurs, n'a tiré aucune frappe au but durant 80 minutes.

A la deuxième période, Francis Kazadi cède sa place à Jésus Moloko, Makusu à Mumbere, Vita respire à nouveau après quatre attaques dangereuses égyptiennes qui ont été enrayées par Nelson Lukong Bongaman au grand jour.

L'ancien ailier du FC Renaissance, Jésus Moloko, permettra aux Dauphins noirs de Kinshasa de créer de l'espace en mettant sa vitesse de percussion au profit des siens.

L'homme du match, le jeune Tusila profitera d'un relâchement du côté des monstres rouges pour fusiller le portier de Al Ahly qui est trompé par son défenseur central. Et le ballon va finir sa course au filet. 1-0, le stade est debout. On joue la 85ème. Quelques minutes plus tard, Mumbere a raté l'occasion du KO devant les bois vides.

Ainsi V.Club se relance avec 7 points comme Al Ahly et devra jouer sa qualification en Tanzanie dans deux semaines


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8473 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


@ KBM @HCI24FB   Message  - Publié le 11.03.2019 à 09:31
nous avons gagne mais, il ya bcp de choses à revoir, notre mental des n'est pas au bon fixe, nos joueurs n'ont pas bcp des qualités classique, trop des fautes, pertes de ballons, maladroit surtout dans le carre L’entraîneur doit fournir encore bcp d'efforts BRAVO aux V clubiens et je suis fiers des mes couleurs

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbecilnayo @EZWDF36   Message  - Publié le 11.03.2019 à 08:39
J'en suis tres content, mais je demande a Florent de vite reagir par le remplacement des joueurs lorsque l'equipe s'essouffle deja au lieu d'attendre les dernieres minutes. Tout peut arriver pendant que lui notre entreneur est en train de rever.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Vita-Al Ahly: faible mobilisation des veclubiens ce samedi à Kinshasa
left
Article précédent CHAN 14 : la RDC joue un match amical face à Black Léopards à Polokwane et Robert Kidiaba est promu nouveau capitaine des Léopards

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance