mediacongo.net - Actualités - L’appel au boycott de la cérémonie officielle du 8 Mars par l’Observatoire de la parité n’a pas été suivi 


Retour Femme

L’appel au boycott de la cérémonie officielle du 8 Mars par l’Observatoire de la parité n’a pas été suivi

L’appel au boycott de la cérémonie officielle du 8 Mars par l’Observatoire de la parité n’a pas été suivi 2019-03-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/04-10/denis_kyakeru_tshisekedi_journee_femme_19_02.jpg -

L’observatoire de la parité a appelé les femmes congolaises à boycotter les activités de la journée du 8 mars dédiée à la promotion des droits des femmes.

Dans son communiqué publié le 5 mars dernier à Bukavu dans la province du Sud-Kivu relayé par la Radio Okapi, cette structure féministe dit en avoir assez des défilés, des marches protocolaires et de la distribution des pagnes le 8 Mars de chaque année.

Espérance Mawanzo, coordonnatrice de l’Observatoire de la parité « il n’y a pas d’importance de célébrer cette journée car on a des lois, des institutions et des autorités qui ne respectent pas l’implication des femmes, alors à quoi bon de défiler chaque année ? », s’est-elle interrogée.

La coordonnatrice de l’Obsevatoire de la parité exhorte les femmes à dresser plutôt un bilan sur les avancées déjà enregistrées et les perspectives d’avenir, en lieu et place des discours fantaisistes chaque 08 Mars.


pourelle.info/mediacongo.net
243 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch() on boolean in /home/clients/1812ff89df20ac0b20ff14a626498488/web/article.php:486 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/clients/1812ff89df20ac0b20ff14a626498488/web/article.php on line 486