mediacongo.net - Actualités - Climat tendu en NBA : Ibaka frappe un adversaire, Westbrook s’en prend à un couple dans les tribunes 


Retour Sport

Climat tendu en NBA : Ibaka frappe un adversaire, Westbrook s’en prend à un couple dans les tribunes

Climat tendu en NBA : Ibaka frappe un adversaire, Westbrook s’en prend à un couple dans les tribunes 2019-03-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/01-03/ibaka_19_0214.jpg -

Deux matches, deux ambiances en NBA. Lors du duel entre Cleveland et Toronto, Serge Ibaka et Marquese Chriss ont eu une violente altercation. Le premier, tentant d’attraper une balle lancée depuis le fond du terrain, s’effondre sur le sol et perd son sang froid après que son adversaire l’a regardé dans les yeux.

Le pivot des Raptors s’est alors levé et a empoigné Chriss par la gorge avant d’essayer de le frapper au visage. Les deux hommes ont été exclus de la rencontre et Ibaka risque une plus lourde suspension pour son geste. Une scène honteuse et plutôt rare en NBA.

Dans la rencontre qui opposait le Thunder au Jazz de l’Utah, c’est vers Russel Westbrook que tous les regards étaient tournés. Le meneur d’OKC a menacé un couple dans les tribunes. « Je vais te défoncer. Je vais vous défoncer, toi et ta femme. Je le jure devant Dieu, devant tous ceux que j’aime, je vais vous défoncer », a lancé Westbrook au couple.

Le joueur a justifié son coup de sang après la rencontre : « Le jeune homme et sa femme dans les tribunes m’ont dit de me mettre à genoux, comme nous le faisions avant. C’est pour moi l’expression d’un manque total de respect, je pense qu’il y a un caractère racial, c’est inapproprié. Il y a beaucoup de gens qui viennent assister à des matches pour dire des choses irrespectueuses à mon endroit et à celui de ma famille. Pendant de nombreuses années je n’ai jamais rien dit pour ne pas blesser ou insulter les gens… »

Le jeune couple a été interrogé par la suite. « Je lui ai dit : ’reste à genoux, frérot’. Et c’est là qu’il a sorti des trucs qu’on ne dit pas en public. Je ne lui ai pas dit le moindre gros mot. Il n’a pas la moindre classe. Il peut me menacer autant qu’il veut, mais pas ma femme », a déclaré le fan.

La NBA va mener une enquête mais Russel Westbrook pourrait bien être mis à l’amende après ce coup de sang.


Le Soir / MCP, via mediacongo.net
297 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

NBA Playoffs : Toronto à un pas d'une finale historique

Sport ..,

NBA Playoffs : Leonard redonne espoir à Toronto face à Milwaukee

Sport ..,

NBA (play-offs) : Milwaukee s'impose facilement contre Toronto et fait le break

Sport ..,

NBA Playoffs: les Warriors font un « Hold-up » face à Portland

Sport ..,