mediacongo.net - Actualités - Bientôt une pelouse synthétique au stade les Volcans de Goma 


Retour Sport

Bientôt une pelouse synthétique au stade les Volcans de Goma

Bientôt une pelouse synthétique au stade les Volcans de Goma 2014-04-12
Sport / Provinces

Le stade Les volcans de Goma va bientôt revêtir une pelouse synthétique, don de la Fédération internationale de football association, Fifa, par le biais de la Fédération congolaise de football association, Fecofa, a annoncé vendredi 11 avril, à Goma, le vice-président de la Fecofa, Théo Binamungu, à l’issue de sa rencontre avec le  gouverneur Julien Paluku Kahongya.

Cette démarche de la Fifa a été saluée par le gouverneur qui a garanti la prise en charge, par le gouvernement provincial, des frais relatifs au transport ainsi qu'à la pose du gazon artificiel. Le stade les Volcans de Goma présentait une image déplorable avec son aire de jeu dominée par le sable issu de la terre volcanique de couleur noire.

969 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Real-Bayern et Atletico-Chelsea en demi-finales de la Ligue des champions de l’UEFA
left
ARTICLE Précédent : V. Club commémore le 25 avril le 40ème anniversaire de son sacre continental