mediacongo.net - Actualités - CAN-Tanzanie U17 : 3 arbitres femmes présélectionnées parmi les 29 officiels



Retour Sport

CAN-Tanzanie U17 : 3 arbitres femmes présélectionnées parmi les 29 officiels

CAN-Tanzanie U17 : 3 arbitres femmes présélectionnées parmi les 29 officiels 2019-03-13
Femme
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/04-10/Arbitre-Femme-.jpg -

La Confédération africaine de football (Caf) vient de prendre ce lundi 11 mars 2019, la décision historique de présélectionner des femmes pour arbitrer des matches de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (Can) des moins de 20 ans dont la phase finale aura lieu en Tanzanie 2019.

Parmi les 29 officiels présélectionnés pour ce tournoi masculin, il y aura 3 arbitres femmes. Il s’agit de l’arbitre centrale, Jonesia Rukyaa Kabakama de nationalité tanzanienne et les assistantes Mary Wanjiru Njoroge (Kenya) et Lidwine Rakotozafinoro (Madagascar).

Un stage est prévu du 31 mars au 04 avril au Maroc pour peaufiner les derniers réglages avant de faire une sélection définitive.

La CAN U17 se déroulera du 14 au 28 avril 2019. Huit pays participeront à ce tournoi des cadets.

La Tanzanie, le Nigeria, l’Angola et l’Ouganda sont dans le groupe A tandis que la Guinée, le Cameroun, le Maroc et le Sénégal sont logés dans le groupe B.


matininfos/MCP, via mediacongo.net
364 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu