mediacongo.net - Actualités - Assemblée générale de l'ONU sur l'Environnement : le président Tshisekedi attendu à Nairobi ce mercredi



Retour Science & env.

Assemblée générale de l'ONU sur l'Environnement : le président Tshisekedi attendu à Nairobi ce mercredi

Assemblée générale de l'ONU sur l'Environnement : le président Tshisekedi attendu à Nairobi ce mercredi 2019-03-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/11-17/tshisekedi_kenya_19_0003.jpg -

Le président de la République, Félix Tshisekedi, se rendra ce mercredi 13 mars 2019 à Nairobi au Kenya pour prendre part à la 4è Assemblée générale des Nations-Unies sur l'Environnement.

Ces assises qui ont débuté depuis le 11 mars ont pour but d'éveiller la conscience des uns et des autres sur l'importance des questions environnementales sous tous ses aspects entre autres agricoles ainsi que le question de déchets plastiques.

Pendant 4 jours soit du 11 au 15 mars 2019, plusieurs chefs de l'Etat et de gouvernement participent à cette 4è session de l'Assemblée générale de l'ONU sur l'Environnement au quartier général de l'ONU / Environnement à Nairobi.

D'après la présidence de la République, le chef de l'Etat va s'entretenir avec quelques chefs d'Etat et de gouvernement. Il est prévu aussi une rencontre avec le président français Emmanuel Macron.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1301 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

VERITE' | MYBMKJD - posté le 13.03.2019 à 12:07

Zemira | 4SRZTHP, kiekiekiekiekiekiekiekie ils amenent le Kasai A Kinshasa, ils ne rentrent jamais au Kasai le grand village sans boulagerie ni boucherie hahahahahahahahaha

Non 1
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Zemira | 4SRZTHP - posté le 13.03.2019 à 11:53

Le panneau de KASAI POWER, c'est à l'entrée de l'aéroport international de N'Djili à Kinshasa/N'Sele.

Non 0
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Zemira | 4SRZTHP - posté le 13.03.2019 à 11:52

Il va encore louer un avion alors que Kabila se promène impunément avec l'avion présidentiel. Finalement, qui est le vrai président. Lorsque certains Congolais fustigent le caractère protocolaire de Félix, des esprits obtus crient à la haine tribale. Ils veulent que tout le monde les suive dans leurs turpitudes cotériques et tribales. Arrivé au pays hier, je vois un grand panneau de félicitation et de soutien à Félix Tshisekedi, signé KASAI POWER. Et ils veulent donner de leçons de nationalisme aux autres.

Non 0
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
VERITE' | MYBMKJD - posté le 13.03.2019 à 11:42

TOM ET JERRY, PigeonS voyageur, oh sorry pantin voyageur. Kamerhe etait A Kolwezi et Rwanda, felix A Nairobi $2.500.000 frais de mission et il va remettre $163 A la banque et RTNC a une information pour toute la semaine, BANDE DES MEDIOCRES. Qu'il declare d'abord ses biens. Les ministres ont demissione' après l'ultimatum, mais toi procolaire qui veut batire un etat de droit, la date limite est passee, tu ne demissione pas kiekiekiekiekiekiekie PANTIN

Non 3
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hecantochires | HI783NZ - posté le 13.03.2019 à 10:57

Trop des voyages pour rien alors qu'au Pays KABILA gagne du terrain et l'avantage se sent.Des grèves par ici par là,la nomination d'un premier ministre pour former un gouvernement se fait attendre.Voilà un président nommé dont le parti(UDPS) n'avait aucun projet et/ou programme pour hisser la RDC au concert des nations.L'UDPS n'a pas des cadres,on nous présente des aventuriers et jeunes complexés comme Peter KAZADI,KABUND,etc...N'importe quoi.Seul LAMUKA et son lobi est capable de faire face à la bande des médiocres KABILISTES.Tshisekedi prouve ses limites.Ah étudier c'est important.

Non 3
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : C’est prouvé : vous ne pouvez pas avoir plus de 150 « vrais » amis sur Facebook
left
ARTICLE Précédent : Une Firme suisse compte s’impliquer dans la construction des parcs publics en RDC
AUTOUR DU SUJET

Au Kenya, Tshisekedi plaide pour l’investissement dans la protection de la nature

Science & env. ..,

New-York: l'Assemblée générale de l'ONU appelle à la levée de l'embargo américain contre Cuba

Monde ..,

"La Monusco ne nous sert à rien" (Jean-Pierre Kambila)

Politique ..,

ONU : le président zimbabwéen propose d'offrir un terrain de golf à Donald Trump

Afrique .., New-York, Etas-Unis