mediacongo.net - Actualités - Nord-Kivu : les députés provinciaux exigent leur prise en charge en attendant les élections de Beni et Butembo 


Retour Provinces

Nord-Kivu : les députés provinciaux exigent leur prise en charge en attendant les élections de Beni et Butembo

Nord-Kivu : les députés provinciaux exigent leur prise en charge en attendant les élections de Beni et Butembo 2019-03-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/11-17/assemblee_provinciale_nord_kivu_19_00.jpeg -

Vue de l'Assemblée provinciale du Nord-Kivu

Les députés provinciaux du Nord-Kivu exigent une prise en charge et des émoluments en attendant les élections dans les circonscriptions de Beni et Butembo.

Dans une note adressée au gouverneur de province, ces élus rappellent que la constitution demande à l’exécutif provincial de mettre mensuellement des ressources financières à la disposition de l’assemblée provinciale. Cette somme devrait leur être remise depuis le mois de février indiquent ces élus. « Nous sollicitons votre implication personnelle dans la régulation de notre situation financière en attendant la convocation de la session extraordinaire de l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu, après les élections dans le territoire de Beni et ville de Butembo et Beni » notent ces députés.

La session extraordinaire d’installation de l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu est prévue le 21 avril 2019 prochain à l’issue du double scrutin reporté et reprogrammé pour le 31 mars 2019 dans les circonscriptions de Beni-ville et territoire et Butembo ville.


ACP / MCP, via mediacongo.net
330 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Beni: Kasindi totalement paralysé ce matin sur appel de la société civile

Provinces .., Beni, Nord-Kivu

Nord-Kivu : un conflit de pouvoir coutumier divise la population de Kibumba

Provinces ..,

L’épidémie d’Ebola au Nord-Kivu et en Ituri est la plus complexe de l’histoire du monde...

Santé ..,

Beni : les habitants de Butanuka, zone du dernier massacre, menacent de déménager pour la mairie

Provinces .., Beni, Nord-Kivu