mediacongo.net - Actualités - Panne mondiale pour Facebook et Instagram : « Nous travaillons à résoudre le problème le plus rapidement possible », réagit la société



Retour Sur le net

Panne mondiale pour Facebook et Instagram : « Nous travaillons à résoudre le problème le plus rapidement possible », réagit la société

Panne mondiale pour Facebook et Instagram : « Nous travaillons à résoudre le problème le plus rapidement possible », réagit la société 2019-03-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/11-17/facebook_logo.jpg -

Une panne Facebook touche le monde entier. Instagram est dans le même cas. La société a publié un bref communiqué sur Twitter.

« Oups. Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais » : voici le message que vous avez eu si vous avez essayé de publier quelque chose sur Facebook.

Selon le site DownDetector, on a constaté en effet un pic de signalements dès 17 heures. À 18h30, la situation n’était toujours pas rétablie. Instagram, propriété de Facebook, est aussi touché.

On ne sait pas encore quand la situation reviendra à la normale, mais c’est une situation assez grave que pour faire sortir Facebook de son mutisme. « Nous sommes conscients que certaines personnes ont actuellement du mal à accéder à nos applications. Nous travaillons à résoudre le problème le plus rapidement possible », écrit la société sur Twitter.


Sud Info / MCP, via mediacongo.net
250 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Ethiopian Airlines : un prophète ghanéen avait prédit le crash du Boeing 737
AUTOUR DU SUJET

Facebook : la panne géante était due à un problème de serveur

Sur le net ..,

Telegram a profité de la panne de Facebook

Sur le net ..,

Facebook : départ de deux cadres importants du groupe

Sur le net ..,

Facebook veut pouvoir lire dans nos pensées

Sur le net ..,