mediacongo.net - Actualités - Début jeudi du stage de préparation des Léopards du match contre les Marocains à la CAN U23 football 


Retour Sport

Début jeudi du stage de préparation des Léopards du match contre les Marocains à la CAN U23 football

Début jeudi du stage de préparation des Léopards du match contre les Marocains à la CAN U23 football 2019-03-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/01-03/leopards_u23_preparation_19_0214_1.jpg -

Les Léopards football de moins de 23 ans de la RDC ont débuté le stage de préparation du match aller contre les Lions de l’Atlas du Maroc prévu le mercredi 20 mars prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Egypte 2019. Les fauves congolais sont en regroupement à partir de jeudi 14 mars dans un établissement hôtelier dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

Dix-huit joueurs sur 27 retenus sont déjà à l’hôtel, à savoir Mukoko Amale, Peter Mutumosi, Nicolas Kazadi, Ngalina Nzomba Miché, Eusebio Mbaki, Trésor Tshibuabua, Siadi Baggio, Hervé Beya, Jonathan Ifaso, Yannick Birindwa, Emmanuel Bola, Atibu Radjabu, Nelson Balongo, Christian Katalay, Gaël Kakudji, Miguel Quintais, Luzolo Ernest et Ginola Mbuangi. Les autres joueurs parmi lesquels ceux évoluant en dehors du pays sont attendus incessamment.

Les entraînements se déroulent au centre technique Baudouin Patient Kurara Mpova de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), dans la commune de la Nsele, à Kinshasa.


ACP / MCP, via mediacongo.net
892 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAN U23/Dernier tour : la RDC face au vainqueur du match Mali - Ethiopie

Sport ..,

Muleka offre la victoire à la RDC face au Maroc (2-0) à la CAN U23 football

Sport ..,

La RDC reçoit le Rwanda mardi au stade des Martyrs aux éliminatoires CAN U23

Sport ..,