Sport
Chancel Mbemba Mangulu demande au public sportif congolais d’oublier le passé et de se concentrer en vue de la qualification ce dimanche 24 mars 2019 à Kinshasa face aux Lones Stars du Libéria.
Pour le joueur du FC Porto (D1 Portugal) une victoire devant le Libéria renforcera l’union du groupe et remettra tout le monde en confiance après avoir raté la qualification à la dernière Coupe du Monde.
« C’est un match très important pour nous. Nous ne devons plus faire d’erreurs. Nous avons besoin de cette victoire là pour mettre tout le monde en confiance. Nous devons oublier le match contre la Tunisie. Nous sommes en 2019, il nous faut gagner ce match. », a dit Chancel Mbemba.
Contexte
La RDC occupe la 3ème position du groupe G de ces éliminatoires avec 6 points derrière son adversaire de ce week-end qui est 2ème avec 7 points.
Une victoire s’impose aux Léopards pour se qualifier à la phase finale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance