mediacongo.net - Actualités - La communauté de Kabare-nord invitée à lutter contre les violences faites aux femmes



Retour Provinces

La communauté de Kabare-nord invitée à lutter contre les violences faites aux femmes

La communauté de Kabare-nord invitée à lutter contre les violences faites aux femmes 2019-03-22
Femme
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/11-17/pz.jpg -

L’hôpital général de référence de Panzi à Bukavu invite la communauté de Kabare-Nord à lutter contre toute forme de violences faites aux femmes et à la jeune fille pour permettre leur développement et leur intégration sociale.

Cet appel a été lancé à l’occasion de la campagne de sensibilisation des communautés de Miti, Bugorhe et Irhambi-Katana sur la lutte contre les violences faites aux femmes organisée du 14 au 19 mars courant dans le cadre du mois dédié à la femme.

La sensibilisatrice, l’hôpital de Panzi, Séraphine Kwanine, a fait savoir que les femmes sont trois fois plus vulnérables que leurs semblables hommes, d’où la nécessité d’éradiquer les diverses violations de leurs droits pour une bonne cohésion sociale. Le thème durant cette semaine de sensibilisation était : « Tous contre les violences faites aux femmes et à la jeune fille. »


ACP / MCP, via mediacongo.net
299 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma