mediacongo.net - Actualités - Bukavu: la Pharmakina met officiellement sur le marché «Carbokina» et «Kinaspray» ce samedi



Retour Santé

Bukavu: la Pharmakina met officiellement sur le marché «Carbokina» et «Kinaspray» ce samedi

Bukavu: la Pharmakina met officiellement sur le marché «Carbokina» et «Kinaspray» ce samedi 2019-03-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/01-03/pharmakina_laboratoire_bukavu_19_0214.jpg -

Carbokina et Kinaspray, deux nouveaux produits fabriqués par la Société Agro-industrielle et Pharmaceutique » Pharmakina » seront mis au marché officiellement ce Samedi 30 mars au Cercle Récréatif à Labotte aux alentours de 8 heures à l’occasion du Lancement Officiel d’un jeu de tennis à Bukavu.

Le premier produit étant adsorbant universel, il lutte contre les intoxications, gastrites, flatulence, ballonnement et autres alors que Kinaspray est un répulsif des moustiques. Il est capable de désorienter les organes de sens chez les moustiques.

Carbokina est jusqu’à présent produit sous forme de comprimés de 400 mg et Kinaspray en spray, est à pulvériser sur le corps ou les habits.

Ces produits sont sur le marché depuis la fin de l’année 2018. Jusque-là, la société agro-industrielle et pharmaceutique (Pharmakina) ne produisait que la quinine pour lutter contre la Malaria.


MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
2143 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Kasaï : confirmation de l'épidémie de la typhoïde dans la zone de santé de Kalonda, plus de 385 cas enregistrés en 1 mois
AUTOUR DU SUJET

Pharmakina présente Carbokina, nouveau produit contre l’intoxication et l’empoisonnement

Santé ..,

La PHARMAKINA met sur le marché l’hydroxychloroquine et la quinine injectable

Santé ..,

Sud-Kivu : Inauguration du laboratoire de production de la quinine à la Pharmakina

Provinces ..,

Coronavirus : la RDC, terre du quinquina, au centre des enjeux mondiaux

Science & env. ..,