mediacongo.net - Actualités - RAWBANK met la femme congolaise à l’honneur pour la Journée Internationale des droits de la Femme 2019



Retour Echos des entreprises

RAWBANK met la femme congolaise à l’honneur pour la Journée Internationale des droits de la Femme 2019

RAWBANK met la femme congolaise à l’honneur pour la Journée Internationale des droits de la Femme 2019 2019-04-03
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2019/04-avril/1/rawbank_jif_femme_1.jpg -

RAWBANK est la banque accompagnatrice de la femme dans son inclusion financière. Ainsi, à travers le segment qui lui est dédié, Lady’s First, la 1ère Institution bancaire a organisé une rencontre des femmes entrepreneures congolaises, le 08 Mars au Caf’Conç, à Kinshasa. 

Une activité qui s’inscrit parmi les événements annuels et prioritaires de la banque. 

A l’occasion de la journée de la femme, RAWBANK a réuni les femmes entrepreneures de divers secteurs autour du thème annuel :« Penser équitablement, bâtir intelligemment, innover pour le changement ». La banque a profité de ces instants pour rappeler à la gente féminine de son engagement, depuis 2014, à travers Lady’s First et les différents produits et services avantageux mis à sa disposition.

En effet, Lady’s First est le segment dédié à la femme entrepreneure congolaise. Il s’inscrit dans la démarche d’encouragement de l’entrepreneuriat féminin dont les principales missions sont d’améliorer l’accès des femmes aux produits et services financiers, de faciliter leur accès au marché et à l’information mais également de les former afin de renforcer leurs capacités managériales.

Durant la journée, les discussions ont porté sur la carte Lady’s First ; un produit innovateur proposant de nombreux avantages et facilités pour ses consommatrices. 

« RAWBANK a une longueur d’avance dans la promotion de la femme congolaise. La carte Lady’s First nous assure facilité, sécurité et fiabilité dans nos transactions, qu’elles soient dans le cadre des affaires ou simplement pour nos achats quotidiens. » a souligné une des femmes présentes.

Le cadre a également permis à la banque de mettre en avant les innovations apportées à la carte Lady’s First ; notamment, le champ d’opération bancaire élargi permettant ainsi aux femmes, de jouir d’une plus grande couverture financière au bénéfice de leurs transactions. 

« RAWBANK a toujours démontré que la femme revient au premier plan. Et aujourd’hui c’est une occasion de lui rassurer de notre engagement pour son inclusion financière et l’accompagnement de ses projets » a conclu Mme Afi Kolokey, Responsable de la Communication de RAWBANK

Cette journée a le mérite d’être inscrite parmi les événements annuels et prioritaires de la banque car elle appuie le management de proximité qu’entretient RAWBANK vis-à-vis de sa clientèle.


RAWBANK
807 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Plan d’Action de Réinstallation (PAR) des personnes affectées par les travaux de réhabilitations des canalisations dans dix secteurs des Directions urbaines de
left
ARTICLE Précédent : PRRAP : lancement de la formation des formateurs des 1000 jeunes professionnels