mediacongo.net - Actualités - Engagé pour la promotion du genre, Target adhère aux principes d’autonomisation de la femme



Retour Echos des entreprises

Engagé pour la promotion du genre, Target adhère aux principes d’autonomisation de la femme

Engagé pour la promotion du genre, Target adhère aux principes d’autonomisation de la femme 2019-04-13
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2019/04-avril/02/target_190413_1_01.jpg Kinshasa-

Le cabinet d’études de marché, Target-Sarl, a signé les principes à la base de l'autonomisation de la femme. La cérémonie a eu lieu à Kinshasa, samedi 30 mars 2019, à l’hôtel Sultani, en marge de la journée internationale de la femme.

Unique entreprise dans son domaine, Target, à la faveur de la célébration de la journée internationale dédiée à la promotion des droits des femmes, a ratifié les principes à la base de la déclaration de l'autonomisation des Femmes : le Women empowerment principles (WEPs).

C’est le Général Manager, Serge Mumbu, qui a paraphé, à cette occasion, les différents documents de l’ONU-Femme RDC.

L’engagement de Target pour l’égalité des genres dans les milieux professionnels est la raison qui lui a valu d’être parmi les entreprises invitées à cette première édition pour la signature des principes d’autonomisation de la femme, a indiqué l’ONU Femmes RDC.
Lancés en 2010 par le Pacte mondial et le Fonds de développement de l’Onu Femmes, ce mouvement qui s’articule autour des principes pour la promotion des genres porte sur le thème : «Pour l’entreprise aussi, l’égalité est une bonne affaire».

Les sept « Principes d’autonomisation des femmes » constituent un ensemble de réflexions pour «aider le secteur privé à se concentrer sur des éléments clefs indispensables pour promouvoir l’égalité des sexes sur le lieu de travail», précise l’Onu.

Ces sept principes offrent un cadre holistique fondé sur les pratiques concrètes des entreprises visant à promouvoir l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, indique l’agence onusienne.

Par cette signature, les entreprises de la RDC se joignent au mouvement  qui compte plus de 2000 entreprises par le monde, qui sont signataires.

A propos de Target Sarl

Target est un cabinet spécialisé dans les études de marché, sondage d’opinion et conseil en Marketing et stratégie existant depuis 2011 en RDC. Sa mission est d’orienter efficacement les entreprises et organisations afin qu’elles atteignent leurs objectifs de performance et de rentabilité. Target intervient non seulement en RDC, mais aussi dans d’autres pays africains (République du Congo, Rwanda, Burundi, Gabon, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ouganda, Sierra Leone, …). Nous publions régulièrement des études sur des sujets divers : médias, publicité, téléphonie mobile, banques, personnalités préférées, social, Santé, …

Pour plus de détails sur Target Sarl, voir notre site internet : www.target-sarl.cd


Target
745 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Digital Week : MediaCongo partage son expérience dans la tech
left
ARTICLE Précédent : ouverture de la 2e édition de Kinshasa digital week