mediacongo.net - Actualités - Beni: la campagne de vaccination contre la poliomyélite reportée au 19 avril dans la zone de santé de Mutwanga



Retour Santé

Beni: la campagne de vaccination contre la poliomyélite reportée au 19 avril dans la zone de santé de Mutwanga

Beni: la campagne de vaccination contre la poliomyélite reportée au 19 avril dans la zone de santé de Mutwanga 2019-04-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/08-14/beni_population_rue_19_0214.jpg -

Initialement prévu pour ce jeudi 11 Avril 2019, le début de la campagne de vaccination contre la poliomyélite dans la zone de santé de Mutwanga, est reporté pour le 19 Avril prochain, ont indiqué ce jeudi les autorités sanitaires dans cette partie du secteur de Ruwenzori dans le territoire de Beni.

Motif : les intrants ne sont pas encore disponibles.

Les infirmiers des aires de santé de Lubiriha et Kangahuka dans le groupement Basongora appellent les parents de ce coin à patienter cette date qui s’annonce très prometteuse pour les enfants de 0 à 5 ans.

«Nous allons débuter avec la campagne de VPO du 19 jusqu’au 22. Ce sera la campagne contre la poliomyélite à tous les enfants de 0 à 5 ans et les relais vont passer de porte à porte pour vacciner les enfants. Jusque-là nous n’avons pas d’informations parce que le vaccin vient de l’OMS et chez-nous aucun intrant n’est déjà disponible » a dit l’infirmier titulaire de l’aire de santé de Kangahuka, Katembo Mahalaki Justin.

Héritier Ndunda Bin Mulemberi
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
352 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Beni: 23 personnes, dont 7 militaires, interpellées dans un nouveau bouclage mené par la police

Provinces ..,

Beni: des ouvriers dans la riposte contre Ebola à Mangina menacent de tout détruire s’ils ne...

Santé ..,

Beni: la Lucha plaide pour un mausolée en mémoire des victimes des massacres

Société ..,

Beni : l’armée renforce ses positions

Provinces ..,