mediacongo.net - Actualités - Victime de faux comptes twitter, whatsapp et facebook, Gentiny Ngobila met en garde ses détracteurs



Retour Sur le net

Victime de faux comptes twitter, whatsapp et facebook, Gentiny Ngobila met en garde ses détracteurs

Victime de faux comptes twitter, whatsapp et facebook, Gentiny Ngobila met en garde ses détracteurs 2019-04-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/21-27/gentinytwitter_0191504_01.jpg -

Faux compte Twitter du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila

Le gouverneur élu de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, alerte l'opinion tant nationale qu'internationale que des personnes de mauvaise foi utilisent des faux comptes Twitter, Watshap, Facebook et autres pour publier de faux messages en son nom en vue de le discréditer auprès de la haute hiérarchie du pays et de la communauté nationale et internationale.

Il signale que les enquêtes sont en cours pour dénicher ce réseau d'inciviques afin de les traduire en justice. Il met en garde quiconque serait tenté de s'adonner à ces pratiques malsaines "dans le simple but de nuire à sa réputation", lit-on dans un communiqué publié dimanche 14 avril 2019.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1128 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 15.04.2019 à 14:07

Il n'y a pas que les faux comptes tweeter ou d'autres, mais egalement les fausses allegations de corruption! Contre FCC. "Tshisekedi pour avoir affirme qu'il deboulonnerait le systeme dictatorial chez nous, eh bien il s'est attire les foudres et la colere du Dieu vivant"! Ce n'est pas gagne! Des lors que vous declarez les choses que Dieu fait, comme de sataniques; et vice-versa! Dieu garde rancune Monsieur le president. Si il y a quelqu'un qui n'oublie pas les blasphemes portes contre sa propre personne: eh bien c'est Dieu lui-meme!

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | J4TI6QP - posté le 15.04.2019 à 13:49

Les résultats de vote ne sont encore confirmés par la cour et déjà une requête introduite par la communauté de YUMBI. Médiocre et sanguinaire tu gouvernera jamais Kinshasa

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 15.04.2019 à 12:06

Il n'y a pas que Ngobila! Beaucoup d'autres encore! Attendent d'etre recenses; qui veulent saper la reputation non seulement de FCC mais tout le processus electoral. Mais bon! Ca ne marchera pas, la non plus.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Naufrage du lac Kivu : Joseph Kabila lance un appel à la solidarité pour les familles
AUTOUR DU SUJET

Election des gouverneurs : les candidats de Kinshasa ont présenté leurs programmes

Provinces ..,

Kinshasa: un sondage dresse un bilan positif pour André Kimbuta

Provinces ..,

Des gouverneurs face aux énormes défis des provinces !

Provinces ..,

Gouvernorat de Kinshasa : Adam Bombole hors-course !

Provinces ..,