mediacongo.net - Actualités - Félix Tshisekedi en route vers Kisangani 


Retour Provinces

Félix Tshisekedi en route vers Kisangani

Félix Tshisekedi en route vers Kisangani 2019-04-22
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/afatshi_191204_00.png -

Le président de la République, Félix Tshisekedi, s’est envolé ce lundi 22 avril pour la ville de Kisangani dans la province de la Tshopo, annonce les sources proches de la présidence de la république contacté par Media Congo Press (MCP).

Les mêmes sources renseignent que le chef de l’Etat se rend à Kisangani pour le lancement de quelques travaux d’intérêt public dans le cadre de son programme des 100 jours.

Rappelons que le vendredi dernier, Félix Tshisekedi avait lancé les travaux d’asphaltage 110 km de la route Boma-Moanda (Kongo Central).

Avant cela, le chef de l’Etat a fait le déplacement du Haut-Katanga et Nord-Kivu pour une réponse face à l'insécurité qui y sévissait.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
4613 suivent la conversation
17 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 23.04.2019 à 09:39

Fatshi devait recevoir une délégation des députés nationaux pour discuter de la crise qui se développe à l'assemblée. Arrivés à la présidence, les députés se sont vus dire que le président était occupé et qu'il va leur faire signe quand il sera dégagé. Et hop, il va à Kisangani. Y-a-t-Il plus important à Kisangani que juguler la crise latente à l'assemblée nationale à quelque distance de son bureau présidentiel? Voilà une question !

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Laure | TF1HMSV - posté le 23.04.2019 à 09:16

Qu'il a t-il ce président de la RDC pour voyager à tout moment avec les cercueils volants (avions de l'époque coloniale) de la RDC au risque de faire un crash? Qu'est-ce qui l'amène concrètement à Kisangani? Tourisme ou le travail devolu au gouvernement selon la constitution?

Non 3
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 23.04.2019 à 09:14

PAPA WA ROMA 666! Fatshi azali kosala te. C'est comme un nouvel employé na na immeuble ya bureau na yo. Akende na se mabe; amata na likolo mabe; akende na garage mabe. C'est un nouveau type de président d'un pays au monde. Et le monde, avec président ya motindo oyo ezali korealizer que Congo ezali na pasi makasi. Et même les congolais/ses bazali komona ete potopoto ezali na niveau ya qualité ya président. Lokola alobi ete azalaki élu, alors azali na besoin ya koyaya-yaya te. Avandi. A organiser administration na ye. Abandi vrai mosala en digne homme d'état, pas na loyenge ya kinois ya diaspora.

Non 6
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 23.04.2019 à 09:11

PAPA WA ROMA 666! Fatshi azali kosala te. C'est comme un nouvel employé na na immeuble ya bureau na yo. Akende na se mabe; amende na likolo mabe; akende na garage mabe. C'est un nouveau type de président d'un pays au monde. Et le monde, avec président ya motindo oyo ezali korealizer que Congo ezali na pasi makasi. Et même les congolais/ses bazali komona ete potopoto ezali na niveau ya qualité ya président. Lokola alobi ete azalaka élu, alors azali na besoin ya koyaya-yaya te. Avandi. A organiser administration na ye. Abandi vrai mosala en digne homme d'état, pas na loyenge ya kinois ya diaspora.

Non 5
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
VERITE' | MYBMKJD - posté le 23.04.2019 à 08:46

Ce type fui son mari Hypolite Kanambe A Kin ou il accumile les frais des missions. Comment peut-il voyager pour inaugurer le commencement des travaux de rehabilitation d'une route de 100 km ??? Vraiment il manqué A faire. Nous voyageons dans le monde, je n'ai jamais l'inauguration d'une route ou d'un batiment ou encore d'un debut de rehabilitation d'une route par un president de la republique. Si fELIX ETAIT PRESIDENT en Chine, Coree, DUBAI, Etats Unis, Afrique du Sud etc... je pense qu'il allait demissioner A cause d'inaugurer les batiment et les routes kiekiekiekiekiekie

Non 10
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 23.04.2019 à 07:31

Salima | TTYVYQL - posté le 22.04.2019 à 23:30, na vie ata soki o yini moto, mais misala na ye azo sala soki ezali kolakisa bolamu ya peuple, esengeli ko ndima ye , vraiment lutte yango tozo sala ezali contre batu ou bien contre bizaleli mabe, soki tozo yeba tina ya lutte na biso na plateau oyo, ezali contre bizaleli mabe , kasi soki moto moko azo meka kosala pe ko poser mua ba acte ezo sunga mboka ekende liboso, il faut to soutenir misala wana po ezali pona interêt ya peuple, lutte na biso ezali contre batu te, mais contre bizaleli ya mabe, na nionso KABILA asala ya mabe ezali mingi, kasi ya malamu pe ezali ata mua mokie, ndenge moko pe na FAYULU , misala na ye ya mabe ezali oyo ya...

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 23.04.2019 à 07:25

KABILA JOSEPH ne parlé presque pas et ne voyagé pas afin de palper les réalités de la misère du peuple, mais aujourd'hui vous avez un président qui vous parle franchement et en plus en Lingala et qui est en contact avec son peuple pour vivre la misère et chercher des solutions, mais vous lui porté tous les noms et des injures, mais quel type du ^peuple êtes vous congolais ????? je crois que vous ne savez pas ce dont vous avez besoin, c'est pourquoi le pays l'avancera pas à cause de votre negativisme, courage FELIX et bat toi afin de redressé les choses petit à petit

Non 2
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jacque | TPUK6ZK - posté le 23.04.2019 à 02:38

un vrai president asengeli boye kokende ba province nionso pona koyeba ba pasi na bango congo eza kaka Kinshasa te merci merci nzambe aza na sima nayo congo ekobonga

Non 2
Oui 38
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 22.04.2019 à 23:30

Il faut vraiment s'inquiéter avec ce monsieur avec ses vols, tant la garde républicaine ne voleront pas comme des oiseaux accompagnateurs de son avion pour empêcher que ça tombe du ciel. Il n'a ni de sens de sécuriser son pays qu'il expose sans vergogne ni de se sécuriser soi-même.

Non 42
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Octave August | 5LJB1U9 - posté le 22.04.2019 à 22:39

Le Danseur anarchiste Fayulu vagabonde en Occident, Tshisekedi Félix se réconcilie la Mère-Patrie... La Différence est notoire.

Non 2
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
In God We Trust | DXQNBPE - posté le 22.04.2019 à 22:22

Du courage, Mr le Président. Un état des lieux se fait sur terrain et non dans des bureaux climatisés. Je ne comprends pas la réaction de mes prédécesseurs. Pourquoi ne pas placer ces voyages dans le cadre des concertations nationales pour cerner les problèmes du pays ? J'espère que le prochain voyage sera dans les Kasai et après l'équateur et le Bandundu avant la formation du gvt.

Non 2
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
congo yetu | PXFHW23 - posté le 22.04.2019 à 19:43

celui-ci n'est pas un président mais un voyageur du Congo

Non 42
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 22.04.2019 à 19:21

Félix,attention,voyage sur voyage,pour des petites choses.Tu as 5 ans,on attend quelque chose de consistant,un premier ministre et le nouveau départ,le changement tant promis;

Non 5
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
christian Kalubi | 5T5TPZQ - posté le 22.04.2019 à 19:13

mes frères de Lamuka souffre dans leur coeur vu le succès national et international que remporte le président de la République. Les jaloux vont maigrir

Non 9
Oui 52
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais LAMUKA! | TSWZGT3 - posté le 22.04.2019 à 18:18

Tshilombo cherche la légitimité qu'a Fayulu...Voler n'est pas bon!

Non 21
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais LAMUKA! | TSWZGT3 - posté le 22.04.2019 à 18:16

Le touriste Internationo-national! Keba na liwa. Walessa a raison vraiment! Le pantin est dans tous les avions....mawable

Non 41
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 22.04.2019 à 18:09

Magelan

Non 5
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Bas-Uélé: la campagne électorale du sénateur Eric Makangu continue de susciter des remous
left
ARTICLE Précédent : Lutte contre Ebola: les leaders communautaires s'impliquent dans la sensibilisation de la population