mediacongo.net - Actualités - Discipline au sein de la police: Les agents appelés au respect des instructions de la hiérarchie



Retour Société

Discipline au sein de la police: Les agents appelés au respect des instructions de la hiérarchie

Discipline au sein de la police: Les agents appelés au respect des instructions de la hiérarchie 2019-04-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/22-28/kasongo_sylvano_19_005.jpg -

Le commissaire provincial de la ville de Kinshasa, le commissaire divisionnaire adjoint, Sylvano Kasongo Kitenge a appelé mercredi, les policiers au respect des instructions et consignes données par la hiérarchie, au cours d’une parade organisée au stade des Martyrs.

Il a, à cette occasion, transmis les remerciements du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Commandant suprême des FARDC et de la PNC pour le travail abattu dans la sécurisation des biens et services de la population, avant pendant et après les élections du 30 décembre 2019.

Sylvano Kasongo a également parlé de la discipline au sein de la police de sa juridiction, du comportement du policier dans l’exercice de leur mission : « nous sommes les serviteurs de la population, obligés d’assurer sa protection », a-t-il dit en substance, avant de mettre un accent à l’apport de la population pour l’accomplissement de cette mission.

Il a, enfin, présenté deux policiers de circulation routière dont le comportement laisse à désirer, ainsi que trois faux Bureaux deux (B2),  que le commissaire provincial a a renvoyé devant les juridictions compétentes pour répondre de leurs actes.


ACP / MCP, via mediacongo.net
799 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Attaques des résidences de Mende et Atundu: Sylvano Kasongo appelé à mener une enquête

Société ..,